Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Filtre bac crevettes le Dim 19 Avr 2015 - 11:17

kevin987

Membre : Nouveau
Bonjour, j'ai enfin acheté se filtre et je me demandai si j'étai obligé de mettre les nouilles en céramiques dans un filet ?

C'est bien comme j'ai fait ?

27default Re: Filtre bac crevettes le Dim 19 Avr 2015 - 17:55

kevin987

Bon j'ai pas eu de réponse donc je les mis comme ça, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas de toute façon ##18
Bref je n'ai plus qu'à attendre 1 mois pour enlever l'autre filtre. Smile

28default Re: Filtre bac crevettes le Dim 19 Avr 2015 - 18:02

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Hello.

Je ne connais pas ce filtre, mais si tu le laisse tel quel tes crevettes vont entrer dans le filtre et se faire déchiqueter par l'hélice...
Enfin en tous cas, c'est l'impression que j'ai comme ça au 1er coup d'oeil ;-)

29default Re: Filtre bac crevettes le Dim 19 Avr 2015 - 21:13

kevin987

Salut,

Oui c'est sur que si je le laisse comme cela j'aurai de la soupe de crevette après Razz Ne t'inquiète pas la sorte de grille que l'on voit sur la photo est recouverte de mousse de filtration Smile

30default Re: Filtre bac crevettes le Jeu 23 Avr 2015 - 13:44

Jerome54

Bonjour, moi j'ai un 90L et j'aimerais trouver une pompe interne avec juste une mousse au bout comme celle que j'ai actuellement (Nanolife Flow 400) je la trouve pas suffisement puissante pour 90L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2