Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Changer la ouate le Mar 22 Jan 2008 - 20:09

Lily

Membre : Occasionnel
Bonsoir, j'ai un système de filtration qui est situé à l'arrière de l'aquarium, mais dans le bac. Au niveau de filtre, la ouate était noircie, donc j'ai voulu la changer. Mais, la ouate (ainsi que le charbon, la mousse etc..) est dans une espèce de petite boite en plastique (j'ai acheter l'aquarium tout compris). Or je n'arrive pas à ouvrir la boite: c'est vraiment impossible à moins de la casser!!! Donc la nouvelle ouate je la met dans quoi???? Merci d'avance!!

2default Re: Changer la ouate le Mar 22 Jan 2008 - 20:11

philipart

Membre : Accro
des photot ça aiderais

3default Re: Changer la ouate le Mar 22 Jan 2008 - 20:24

Lily

Voilà une photo je ne sais pas si ca va beaucoup t'aider...

https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11889082

Désolée pour la qualité de l'image, je n'avais que ca sous la main...

4default Re: Changer la ouate le Mer 23 Jan 2008 - 0:50

philipart

ça alair d'une comme la petit boite a charbon actif bon je croi que tu peu la retirer mais il faudrais plus d'info sur ton filtre (la marque +une photo du filtre ) et pour te doner des idée de comment tu peu metre ta ouate
tu peut regarder le site de benji
ps pour ma par j'ai vidé une boite semblable pour i metre du suport biologique j'ai juste ouvert le coté qui etai acolé a la paroi du filtre de tel maniere que quand je le met en plasse la paroie du filtre ferme le trou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]