Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Recherche] Crevettes (blue/yellow/orange) le Ven 13 Fév 2015 - 21:01

bob77

Membre : Habitué
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des quelques petite bêbête pour mes aquariums :

*Pour commencer je suis à le recherche de Crevette Blue Jelly afin de mettre un peu de sang neuf dans mon bac (une petite 10aine suffirait).

*Ensuite je suis à la recherche de crevettes Yellow afin de peupler mon nouveau bac en eau depuis maintenant 3 mois il serait temps d'y ajouter des habitants nan ##17 Je suis ouvert à toutes proposition en général (mise à part Red Cherry et Blue jelly vu qu'un bac leur est déjà consacré) juste si possible des crevettes de couleur claire vu que le sol est noir Smile.

*Aussi, si vous avez, je suis à la recherche d'une crépine, j'en profite de demander sinon j'achèterais sur Ebay ##22

*Et pour finir je recherche des anentome helena afin de mettre dans mon bac communautaire.

Bon voilà pour moi, si vous avez n'hésitez pas à envoyer un MP avec des photos et tout ce que vous voulez; je peu me déplacer dans le 77 (je suis de Chelles) et sur Paris (je travaille dans le 20ème pour 2 mois ##06  )

Amicalement Aquariophile ##08

Dernière édition par bob77 le Mer 4 Mar 2015 - 17:15, édité 1 fois

bob77

Petit UP en ce dernier jour de Février:##17:

Dernière édition par bob77 le Dim 1 Mar 2015 - 9:50, édité 1 fois

Greg78520

Membre : Accro
Hello,

Tu recherches une crépine d'aspi pour filtre externe ?

Style comme ça

Si oui, j'ai les 2 à vendre, une pour filtre 9-12mm et 12-16mm

http://www.nature-aquascape.com

giorgino13

Membre : Régulier
Salut,

J'ai des anentomes à vendre si tu veux. 1€ la bestiole ##06

bob77

Pour ce qui est de la protection de la crepine, je les aient commandées ce week end ^^'.

Par contre les helena pourraient m'intéresser. Tu viens d'où ? Savoir s'il y aura des frais de port ^^

giorgino13

On peut se donner rdv sur Paris pour remise en main propre pour les helena si ca te convient ##06

bob77

MP alors Smile

bob77

Bon, les "crépines" sont en cours de livraison.

Les anentomes je vais les cherchés demain.

Il ne me reste plus que les crevettes à trouver, des blue pour donner du sang neuf à mon aquarium spé. (Blue Jelly ou Full blue Rilly je suis un peu perdu dans les noms je vous l'avoue).

Et des autres pour peupler mon aquarium mit en eau depuis un moment maintenant ##22 Sakura orange, Yellow neon.... ou bien proposer, des crevettes de couleur claire car sur sol foncé ##17

Axtacia

Salut,

Je n'ai pas de crevettes à te proposer mais pour éclairer un peu ce que tu cherches :

Blue Jelly : TWB
Full blue : Neocaridina (Ou Davidii selon les préférences d'appellation)

En espérant t'avoir aidé  ##06

https://www.facebook.com/AxtaciaShrimp/

mine

Modératrice
Modératrice
Son vrai nom  : Neocaridina var blue jelly si on veut être précis ^^

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

Axtacia

Mais la vraie Blue Jelly n'est pas une TWB ?  ##21

https://www.facebook.com/AxtaciaShrimp/

bob77

Mes blues viennent de chez Mine justement, j'ai toujours appelé sa des Blue Jelly.
mais il y a peu de temps j'ai appris qu'il sagissait de Full Blue Rili et que Blue Jelly était une mauvaise appellation car blue Jelly = TWB comme le dit axtacia ##18

mine

Modératrice
Modératrice
Si si Axtacia   c'est ça  la blue jelly est  bien une TWB  ##05

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

bob77

Sa devient un peu trop dur pour moi ahah Razz.

Et mise a part ça, un site de confiance avec de bonnes souches à me conseiller ? (Dans des prix raisonnables bien sur Smile )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]