Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default quel populations le Lun 16 Fév 2015 - 20:48

maxancitrus

Membre : Régulier
Salut tout le monde Smile , après certains commentaire je voudrais entièrement revoir la population de mon prochain bac .
DETAILS : je souhaiterais avoir des poissons amazoniens dans un bac qui feras entre 150L et 200L avec 1/4 de zone de sable ; 1/4 de zone rocheuse ; 2/4 de zone avec végétation acer dance avec des branches sur tout le bac .
Les habitants sur sont : ancistrus ; corydoras ;escargot et crevettes mais pour les autre j'ai besoin de vos avis merci . Smile

2default Re: quel populations le Lun 16 Fév 2015 - 21:49

florian1999

Membre : Habitué
Tu devrais t'occuper de l'aquarium que tu a déjà et qui est un désastre avant de te projeter dans un nouveau projet!

3default Re: quel populations le Lun 16 Fév 2015 - 22:04

Coquille-vide

@florian1999 a écrit:Tu devrais t'occuper de l'aquarium que tu a déjà et qui est un désastre avant de te projeter dans un nouveau projet!
+1, c'est écœurant a force.

Ça ne sers a rien de demander, demander, et encore demander si tu ne nous écoutes pas ..

4default Re: quel populations le Lun 16 Fév 2015 - 22:09

lukab

Essaye de revendre/donner tes poissons et réfléchi bien avant de repartir sur un projet.
Et tiens toi à ces belles phrases sur ton profil qui me font plus rire qu'autre chose : "Un aquarium c'est quoi ? C'est une foret aquatique ou ce dévelope la vie , un aquarium c'est une fenetre sur un monde qui n'est pas le notre c'est pour qu'un aquarium doit etre installé en fonction de c'est habitant mais pas en fonction de nous pour qu'il soit heureux comme des poissons dans l'eau Smile "

5default Re: quel populations le Lun 16 Fév 2015 - 22:12

ticule

sinon ya les hamsters aussi, ou les cochons d'inde ##27

6default Re: quel populations le Lun 16 Fév 2015 - 22:50

azareth

Membre : Accro
Membre : Accro
Pas cool pour les rongeurs, merci de ne pas donner ce genre de conseils. Eux aussi souffrent énormément de l'incompétence des animalerie et du je m'enfoutisme de leurs clients.
Vaut mieux qu'il se mette au crochet à ce niveau.

7default Re: quel populations le Mar 17 Fév 2015 - 19:58

maxancitrus

je vais mettre les annonces ce week-end et merci de répondre a ma question de populations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]