Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Pondoir ou petit aquarium de rechange le Mar 17 Fév 2015 - 10:22

Rc21

Membre : Nouveau
Bonjour,
Une de mes femelle est enceinte. Est-ce que je la met dans un pondoir quand c'est l'heure d'accoucher ou je la met dans un petit aquarium en plastique (pour mette les poissons rouges, petites tortues ou autres).
Merci
Rc21
PS:je n'ai pas encore de plantes (le vendeur m'a dit d'attendre une bonne grosse semaine pour les nitrite ou le nitrate je ne me souviens plus).

2default Re: Pondoir ou petit aquarium de rechange le Mar 17 Fév 2015 - 13:32

lovecrabs

Membre : Accro
C'est quoi comme poisson ??

3default Re: Pondoir ou petit aquarium de rechange le Mar 17 Fév 2015 - 19:23

azareth

Le vendeur t'as demandé d'attendre pour les plantes mais pas pour les poissons ?

Si tu as installé directement les animaux dans un bac filtré qui n'a pas tourné un mois sans animaux, rapporte lui le tout, indique lui que c'est un incompétent qui attends juste que tes poissons crèvent pour t'en revendre aussi sec. Le bac n'étant pas cyclé, tes poisson vont mourir d'un pic de nitrites (en gros, empoisonnés par leurs déchets).

Je te conseille ceci : http://www.aquariophilie.dafun.com/articles.php?lng=fr&pg=307

Et pour répondre enfin à la question, non on ne mets pas un poisson dans un pondoir ni dans un mini bac plastique pour une mise bas. C'est stressant et inutile, tu seras de toute façon bientôt débordé puisque je pense qu'il s'agit de guppy ou platy.

4default Re: Pondoir ou petit aquarium de rechange le Mer 18 Fév 2015 - 9:08

Tuturfish

C'est quoi comme poisson ?

5default Re: Pondoir ou petit aquarium de rechange le Dim 22 Fév 2015 - 12:53

Rc21

C'est des guppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]