Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default macroGraphik le Mar 17 Fév 2015 - 22:40

macroGraphik

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Voilà je me présentes, je m'appelle Michaël, j'ai 31 ans, j'habite en Belgique dans la belle région de Chimay, et je reviens dans le monde de l'aquariophilie après un passage passionné il y a environ 15 ans de cela.

Depuis plusieurs moi je rêvais de recommencer un nouveau bac, et c'est maintenant chose faite depuis le début 2015. J'ai donc mis en route mon petit monde aquatique dans un Juwel Trigon 190, mais je débutes vraiment, cet univers ayant bien évolué depuis 15 ans.

Je vous mets ici une petite photo du bac, mais je vais en faire une présentation plus ample dans la catégorie adéquate.

Sinon mis à part cet passion pour les poissons, je suis un passionné de photographie, en particulier la macrophoto (d'ou le pseudo) et les paysages (gâté par ma belle région et mon amour de la France).

Au plaisir de vous croiser sur l'un ou l'autre post du forum,

Mika

2default Re: macroGraphik le Mer 18 Fév 2015 - 8:55

lapsus

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenu

3default Re: macroGraphik le Ven 20 Fév 2015 - 12:05

Jean-Mi-44

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
bienvenu

un Chimacien passionné par la photo et l'aquariophilie faut le fair ##06

4default Re: macroGraphik le Sam 28 Fév 2015 - 10:08

Aqua-35

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue amis aquariophile Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]