Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
indo77.be
indo77.be
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Comines Belgique
Emploi : recherche
Date d'inscription : 05/10/2014

ballast hagen glomat ou arcadia en T5 2x54 watt Empty ballast hagen glomat ou arcadia en T5 2x54 watt

Ven 20 Fév 2015 - 10:54
Bonjour,
Comme ma rampe pour mon aquarium de 2m est morte. Bad( .
Donc j'ai réfléchis et je pense mettre 3 ballast de 2x54 watt.
Sur le site zon.....atic (je sais pas si on peut mettre des faire de la pub).
J'ai vu, 2 ballast qui pourrait m'intéresser et donc je demande vos avis.

Hagen ballast t5 glomat 2x54w et le ballast arcadia 2x54w

Pour le hagen le prix est intéressant, mais je ne connais pas du tout cette marque, pouvez-vous m'en dire plus.

Pour l'arcadia, j'en ai déjà un en 1x54w. Pour mon autre aqua. Cela fait plus de 2 ans qui tourne sans soucis, il est hors de l'aquarium.

Mais là je voudrais laisser les ballast dans l'aqua, pensez-vous même si arcadia dit que c'est possible. Si aussi bien une marque ou l'autre c'est possible ou non.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait et s'il pourrait me dire s'il y a eu des problèmes.....
Je vous remercie
avatar
kayen42230
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : st etienne
Emploi : parqueteur
Date d'inscription : 18/02/2015

ballast hagen glomat ou arcadia en T5 2x54 watt Empty Re: ballast hagen glomat ou arcadia en T5 2x54 watt

Ven 20 Fév 2015 - 23:18
Hagen est une très bonne marque , elle équipe plusieurs aquariums de série , dont toute la gamme Osaka entre autre , best sealer de la marque fluval . Matos de très bonne qualité
indo77.be
indo77.be
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Comines Belgique
Emploi : recherche
Date d'inscription : 05/10/2014

ballast hagen glomat ou arcadia en T5 2x54 watt Empty Re: ballast hagen glomat ou arcadia en T5 2x54 watt

Sam 21 Fév 2015 - 1:01
Je te remercie pour ta réponse. c'est bien ce qui me semblait aussi, pour avoir acheté un filtre hagen fluval fx6 que je me regrette pas du tout. Mais comme en ballast j'y connais pas grand chose, je préférerais demander au cas où côté éclairage ce n'était pas le top.
Si d'autres avis ou conseils, tous sont bienvenus.
Contenu sponsorisé

ballast hagen glomat ou arcadia en T5 2x54 watt Empty Re: ballast hagen glomat ou arcadia en T5 2x54 watt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum