Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default (VEND rampe OSAKA , 42 + envois ) le Dim 22 Fév 2015 - 13:03

kayen42230

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à toutes et tous je vend une rampe GLO 2x54w t5 pour Osaka ou autres . Très pratique car elle peut être suspendue à la sauce osakà mais aussi posée sur les paroies du bac car elle posséde un système de raille coulissant ,ce qui fait qu'elle devient extensible de 119cm à 162 cm ,  elle est noir et alu brossé je la vends sans néons ,et je la vend 90 EUR  (fdp non inclus si envoi ). Pour infos elles sont quasi introuvables en magasins  et sur le net pareil enfin si mais à 165 eur car plus fabriquée et les prix sur le bon coin tournent à 130 eur . Photos sur simple demande . Paiement par paypal ou espèces si remise en mains propres. Bonne journée

Dernière édition par kayen42230 le Dim 22 Fév 2015 - 13:06, édité 1 fois (Raison : ajouts d infos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]