Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Venuz-Planeta
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 374
Localisation : Saint-Paul-Lès-Dax
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 21/04/2010

Réglage Rampes LED Pacific Sun Triton R2/R2+ Empty Réglage Rampes LED Pacific Sun Triton R2/R2+

Dim 22 Fév 2015 - 14:24
Bonjour, un amis a acheté 2 rampes
Pacific Sun Triton R2 d'occasion une Master et une Slave ainsi qu'une
Pacific Sun Triton R2+ neuve
Noté bien la différence du plus.
Elles sont relié ensemble, le réglage est incroyablement compliqué.
De plus la rampe R2+ vendu par le vendeur qui assure qu'elles sont compatible entre elles.

On utilise la version Triton R2 9ch 9.0 Bali Revision du logiciel sous Windows, a priori la dernière vision, de 02.10.2012, pas très récent donc.
Mis à part le faits que la nouvelle rampe soit une Triton R2+ Slave, et que les 2 autres sont des Triton R2 Master et Slave, la programmation est vraiment difficile. En effet je programme directement avec l'onglet PAR table, que je vous joint mais la rampe ne veux rien savoir.
Réglage Rampes LED Pacific Sun Triton R2/R2+ 43403900001

A priori c'est l'onglet Daylightsettings, Basic settings qui fait office de paramètres. Alors que je règle les PAR table après, et que je les envois bien.
Le Studio live fonctionne.

Auriez-vous vos scenario PAR à m'envoyer peut-être que je comprendrais mieux son fonctionnement.

Auriez-vous des infos concernant le mode "Natural BALI Sun program", je vous remercie pour nous deux.
Que veux dire "Light modes on" affiché sur la rampe Master.
A propos de l'affichage "Lamp power 100%", le pourcentage diminue lorsque la puissance d'éclairage diminue de par la programmation.

Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum