Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
kayen42230
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : st etienne
Emploi : parqueteur
Date d'inscription : 18/02/2015

eclairage - eclairage osaka 320 Empty eclairage osaka 320

Lun 23 Fév 2015 - 0:17
Bonjour à toutes et tous  , je possede un osaka , pour l'instant moyennement  planté  mais qui dans future proche sera tres planté  , il y a de la hc etc... plantes tres gourmandes en éclairage  entre autres , j injecte du co2 par le biais  d'un kit maison sur base d'extincteur plus detendeur a reglages fin , le diffuseur est un "escalier "plus cloche denerle,  a raison d'une bulle par seconde , côté  fertilisation  , denerle  v30 plus s7 vitamix ,plus comprimés de fer chelaté .pour le sol , composé de pouzzolane en "boudin " ,  de deponite mix 9en 1  plus sable de loire et certaines zones sont recouvertes de sol technique Oliver knott aqua soil , eclairage , 2 rampes d'origines 2x54w en t5 ( 2 tubes luxline plus et 2 osram grolux )

Voila ma question : mes gazonantes ont du mal a pousser ! Et j'ai en ma possession une 3 ieme rampe d'origine 2x54w, pensez-vous que l'installer  résoudrait  mon probleme ? Sachant que du coup ca porterait la puissance a 324 w et partant d'un volume de 300 litres nets sa donnerait  un watt pour 0.92 litres, cela ne va t il pas faire proliférer  les algues ?

Merci et bonne soirée
avatar
kayen42230
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : st etienne
Emploi : parqueteur
Date d'inscription : 18/02/2015

eclairage - eclairage osaka 320 Empty Re: eclairage osaka 320

Lun 23 Fév 2015 - 22:20
Personne pour un conseil :##19:
Warispouille
Warispouille
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Ardennes
Emploi : Gérant de boutique
Date d'inscription : 07/05/2014

eclairage - eclairage osaka 320 Empty Re: eclairage osaka 320

Ven 27 Fév 2015 - 12:22
Personnellement je pense que cela serait un poil fort, sachant que les tubes ont une durée de vie d'un an, à tu pensé à les changer, tu a des tubes spéciaux pour plantes (autour des 4000 K) car la la totalités de tes tubes sont des 6500k (lumière du jour)

Le flux lumineux n'est peut être pas le bon, après si ceux ci sont neuf, tu peux brancher ta troisième rampe, mais allume la progressivement en terme de duré sinon ça risque de détraqué tes paramètre et de voir apparaître une prolifération d'algues.
avatar
kayen42230
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : st etienne
Emploi : parqueteur
Date d'inscription : 18/02/2015

eclairage - eclairage osaka 320 Empty Re: eclairage osaka 320

Ven 6 Mar 2015 - 23:41
Ok merci , je vai installer ma troisième rampe mais je mettais 1 seul néon dedans . Genre un color ou équivalent
Contenu sponsorisé

eclairage - eclairage osaka 320 Empty Re: eclairage osaka 320

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum