-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Labéo vraiment antisocial ?

+8
Sylwingeï
baba du 13
Horlack
ManRen
naiizen
Bayensa40
azareth
edbass
12 participants
Aller en bas
Claudius007
Claudius007
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Namur
Emploi : Recherche d emploi
Date d'inscription : 12/03/2015

Labéo vraiment antisocial ? - Page 2 Empty Re: Labéo vraiment antisocial ?

Mar 21 Avr 2015 - 18:23
Al1M si sa peut aide fait plus de cachette et plante pendant un moment j avais deux labeo bagarre toute le temps puis j ai racheté un 3 eme et la s était super juste des cource quand je donnait a mange .parce 2 labeo il en a un qui vas mourir par le dominant
baba du 13
baba du 13
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 8147
Localisation : France
Emploi : Étudiant en médecine
Date d'inscription : 06/06/2012
https://encoreunaquarium.wordpress.com/2017/09/03/hippie-mon-mac

Labéo vraiment antisocial ? - Page 2 Empty Re: Labéo vraiment antisocial ?

Mar 21 Avr 2015 - 18:43
Claudius007 a écrit:bonjour voila  Moi aussi j ai un labeo (bubulles 3)dans  un 96 litre je  l ais  acheté parce  que  j ai toujours  voulu  un labeo et quand  je  lais vus  au magasin j ai eux mal au cœur il était  tout pale avec nageoire déchiré j ai refait  de modification décore une racine plante et assez  bien cachette et depuis .j ai l impression il se  plait  bien il est devenu super beau un noir  profond et un rouge vif il a son territoire s est toute  la  racine elle fait   cassis tout le  long de  l aquarium  et avec mes 3 autre  poisson tout se  passe a merveille il grandi bien il est  paisible . je  me débarrasserais plus vite de mes autre  poisson que  lui s est mon chouchou et il me rend  bien :##06:

si vous souhaité le voir en photo pas soucis

Claudius007 a écrit:Al1M si sa peut  aide fait  plus de cachette et plante pendant  un moment j avais  deux labeo bagarre toute  le temps puis j ai racheté un 3 eme et la s était  super juste des cource quand  je  donnait  a  mange  .parce  2 labeo il en a un qui vas mourir par le dominant

Je sens qu'on a du pain sur la planche ! :##15:
Crée ton propre sujet à propos de ton aquarium et de ta population, parce que un labeo dans même pas 100L, déjà ça sonne pas très bien, et en plus tu dis "3 autres poissons" ce qui sonne encore moins bien... :##18:

_________________
Labéo vraiment antisocial ? - Page 2 Captur13
Claudius007
Claudius007
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Namur
Emploi : Recherche d emploi
Date d'inscription : 12/03/2015

Labéo vraiment antisocial ? - Page 2 Empty Re: Labéo vraiment antisocial ?

Mar 21 Avr 2015 - 18:54
ok pas soucis enfet mes 3 autre poissons s est des guppy je voulais juste partage se que j avait fait
Contenu sponsorisé

Labéo vraiment antisocial ? - Page 2 Empty Re: Labéo vraiment antisocial ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum