Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Cloison de séparation pour aquarium le Ven 27 Fév 2015 - 10:41

Waron

Membre : Occasionnel
Justement je ne compte prendre que deux betta, et les PR tous dans le bassin, j'attens juste un peux de soleil pour m'encourager à le creuser ^_^'

27default Re: Cloison de séparation pour aquarium le Ven 27 Fév 2015 - 10:46

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Donc ton projet pour les betta attendra que tes PR soient partis !
Prends un max d'info avant de te lancer !

28default Re: Cloison de séparation pour aquarium le Ven 27 Fév 2015 - 11:11

Hugo64

Membre : Régulier
dans une pièce a T° normal le betta doit pas avoir besoin de chauffage non? a écrit:

Non! Idée reçue! Si l'intérieur de ton habitation est à température ambiante sans de grosses variations de températures, le bac de ton Betta peut très oscillé entre 21/22°c sans souci.

J'ai moi même eu des repros de B. splendens et de B; smaragdina dans des bacs non chauffés. Mais attention, pas de t° extrêmes non plus. Dès qu'on passe sous les 19°c la nuit, petit combiné chauffant obligatoire.

29default Re: Cloison de séparation pour aquarium le Sam 28 Fév 2015 - 15:27

Waron

merci pour le conseil au sujet du néon, j'ai pris un 21Watts à lumière froide de 87cm pour un bac de 80, j'ai collé le néon au mur, il va à merveille, pour la radiateur, j'ai pris un haut de gamme, ceux en verre me paraissent BEAUCOUP trop fragile

30default Re: Cloison de séparation pour aquarium le Sam 28 Fév 2015 - 15:30

Aqua-35

Quand je relis le post,pour répondre le beta a toujours besoin d'un chauffage,ou être a proximité d'un endroit chaud donnant sur l'aquarium,mais pas toujours bon,il fait savoir qu'un beta a besoin d'un température d'environ 27-28 degrés selon la dimensions du bacs adapte la température et essaie d'arriver le plus proche possible de c'est température la,si ta un bon chauffage sa devrai pas être trop difficile,bonne chance et bon courage Smile

31default Re: Cloison de séparation pour aquarium le Dim 1 Mar 2015 - 13:02

Waron

@Aqua-35 a écrit:Quand je relis le post,pour répondre le beta a toujours besoin d'un chauffage,ou être a proximité d'un endroit chaud donnant sur l'aquarium,mais pas toujours bon,il fait savoir qu'un beta a besoin d'un température d'environ 27-28 degrés selon la dimensions du bacs adapte la température et essaie d'arriver le plus proche possible de c'est température la,si ta un bon chauffage sa devrai pas être trop difficile,bonne chance et bon courage Smile

mon bac à une température de 27°, c'est bon ou je dois monter à 28°/ baisser à 26° ? je sais que la température d'un betta est assez large mais je souhaiterais le meilleur... ##21

32default Re: Cloison de séparation pour aquarium le Lun 2 Mar 2015 - 11:01

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Salut,

27°C c'est très bien. Après si la T° descend à 25-26°C ou monte à 28°C, ce n'est pas grave, il n'y a pas de soucis.
Il faut simplement éviter qu'elle descende en-dessous de 22°C.

33default Re: Cloison de séparation pour aquarium le Mar 3 Mar 2015 - 12:42

Waron

merci =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2