Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sucky

Membre : Nouveau
Bonjour

Je recherche une personne sérieuse pour devenir le(la) propriétaire d'un joli pléco d'environ 5 ans, pacifique ! ##20

Aqua-35

Membre : Régulier
Photos ?

sucky

##27 oui mais tu me fais peur, tu es étudiant... en cuisine !
Qu'as-tu comme aquarium ?
Tu habites en Belgique!
##22

Aqua-35

Haha pas pour manger je te rassure ^^

Mon papa a un 600L eau douce

Il a un 200l eau douce

Moi j'ai aquarium marin 500l

et un d'eau douce 400L

Oui j'habite en Belgique ^^

sucky

En fait je n'ai pas 1 mais 2 plécos (non identiques) ##08
mais meme si tu étais intéressé par eux tu ferais le trajet Belgique /massif central (j'habite à coté de Volvic ,oui,l'eau)???
Ton père a des copains routiers ??
Je ne me vois pas te les expédier ##10 !

stevenlelama

Le miens est comme celui de l illustration ci dessus, il a +-5ans et demi, il est solo dans un bac de 100 littres donc tres bien pour lui, je compte me faire un plus gros bac mais financierement parlant, je n ai pas les moyens pour le moment. J avoue que ton annonce m interesse enormement, je suis de Belgique aussi, Enghien pour etre précis

Sylwingeï

Membre : Accro
Membre : Accro
Un pléco n'est pas fait pour aller dans 100L d'eau c'est au moins 1000L ou 2m de facade vu sa taille ##27

stevenlelama

Je suis d accord avec toi, mais sachant qu'il est seul dans l aquarium avec un silure grenouille, tant que je n aurais pas les moyens de me payer un bac plus gros je ne pourrais pas le changer, donc si tu connais quelqu'un qui donne un mega bac, je suis preneur, et comme ce poisson cuirassé m as été offert, je n ai pas dans l envie de m en débarrasser...

sucky

Encore 1 belge ! ##06

Effectivement ça fait 1 an que j'essaye de "caser" mon pléco (enfin mes plécos depuis qlques temps) car je recherche 1 passionné de cette espèce ou tout du moins qlqu'un qui connait bien les contraintes et les besoins de cette espèce.

Sylwingeï a raison,tu en es conscient.
Si par chance dans un futur proche tu acquiers un grand aqua, comment comptes-tu venir chercher mes" ptits " ##10 plécos !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]