Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Don/Ech] Lentille d'eau et escargots (77) le Sam 28 Fév 2015 - 17:42

bob77

Membre : Habitué
Salut à tous,

Je vends plusieurs portions de lentilles d'eau, elles ont recouvert la totalité de mon bac.
Pour 2€ je vous met une bonne grosse portion (je néglige pas la quantité).

A venir chercher assez vite, car dans peu de temps tout partira à la poubelle, je laisse encore 2-3 jours, je peu vous en mettre de coter si vraiment vous en voulez.

Je suis de Chelles (77) et suis disponible tous les soirs à partir de 18h15 et le week end toute la journée.
PAS d'envoie.

En plus de çà j'ai quelques escargots a vendre (planorbe, physe) 10 cts l'escargot, avec quelques uns en plus, pareil pas d'envoie.

Il y a possibilité d'échange contre des plantes, c'est même mieux que de vendre çà, donc faites vos propositions.

Je vous met deux photos :

EDIT : Bon je ne vends pas, je donne gratuitement on en échange contre des plante, n'importe les quels, faites vos propositions.

Dernière édition par bob77 le Mer 4 Mar 2015 - 17:14, édité 1 fois

bob77

Vous savez quoi, si vous venez avant mardi soir je vous en donne volontier, je vais pas chercher a les vendre.

Je vous donne une grisse portion, sinontout part a la poubelle le week end prochain.
Mardi je retire tout, je place dans une bassine et le week end tout part a la poubelle...

bob77

Toujours à donner, ce week end sa sera trop tard.

Petite préférence pour un échange, n'importe quel plante, matériel, le but étant de ne pas jeter ##17

Castafiore95

Membre : Nouveau
Bonjour,

Je suis intéressé mais je ne peux pas me déplacer jusqu'à chez-vous, y aurait-il possibilité de se rencontrer sur Paris?

Merci

Christophe

bob77

Je travaille sur Paris, je suis à la porte des Lilas et je passe tout les jours par gare de l'est / République.

On peu voir ce qui vous arrange.

Castafiore95

gare de l'est çà m'irait bien

bob77

MP alors Smile

Castafiore95

ok

bob77

Première partie donnée, il en reste encore pour ceux qui veulent ##17

Castafiore95

Encore merci pour les lentilles que tu m'as donné ce matin !

A+

Christophe

bob77

Je fait un petit UP pour les lentilles d'eau, j'en ait enlever une grosse partie ce week end, actuellement en bassine (propre bien sur) elles n'attendent plus que vous Wink

Vendre ne me plait pas tellement, un échange serait préférable Wink.

Que ce soit des crevettes (RC ou Blue), en passant par la nourriture aux accessoires aquario, même des outils pour bricoler je prend, en gros je suis ouvert à toutes propositions mdr

bob77

##04 UP ##04

Je les jettes dans quelques temps, je ne les laisseraient pas dans la bassine éternellement ...

Dommage de les jetées ##22

kantadou

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
merci pour les lentilles et les autres plantes! et merci à ton père pour le relai!

bob77

Tout le plaisir est pour moi, je lui fait passer le mot ##17

Bon pour le moment on vas attendre un peu car n'est plus beaucoup de lentilles d'eau, mais sa reviendra ##27

Pioute

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonsoir !
Si tu as encore des plantes et escargot je veux bien Smile
en échange j'ai de la Bacopa monnieri, Vallisneria et Rotala !
Cordialement

https://www.facebook.com/groups/396639463864625/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]