Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Marfied ControSoil le Lun 2 Mar 2015 - 19:38

marthe3233

Membre : Régulier
Bonjour, j'ai repéré le sol controsoil sur natureaquadesign. C'est un sol complet un peu comme le ADA Amazonia ou le sol Oliver Knott. J'aimerais savoir si la maintenance d'un pH bas est permanente ou si c'est possible de le remonter un peu. C'est surtout pour ne pas avoir une eau trop acide et trop douce pour mes poissons. Very Happy Je pourrais les changer de bac si il faut attendre plusieurs mois afin que le pH, le gh et le kh remontent.

2default Re: Marfied ControSoil le Mar 3 Mar 2015 - 18:40

marthe3233

Up

3default Re: Marfied ControSoil le Mer 25 Mar 2015 - 22:35

marthe3233

Hello ! Bon bah, je me suis lancée ! Je vous ferais part de mon expérience sur ce post Very Happy J'espère ne pas être déçu !

4default Re: Marfied ControSoil le Ven 17 Avr 2015 - 13:41

marthe3233

Sol génial et même pas besoin de le rincer, l'eau est limpide dès le départ ! Même en secouant le sol, l'eau ne se trouble pas !

Juste après la mise en eau :

10 litres suffisent amplement pour un 54 litres sans trop de relief, j'ai même du rab !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]