Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Cohabitation poissons et crevettes. le Lun 9 Mar 2015 - 15:49

Mattt

Membre : Occasionnel
Oui comme celui là mais je ne me souviens plus s'il y avait du jaune dessus, il était assez long quand même.

27default Re: Cohabitation poissons et crevettes. le Lun 9 Mar 2015 - 15:57

baba du 13

Membre : Accro
Membre : Accro
@Mattt a écrit:Le 35 L peut suffire ou c'est juste ?

Pour ?

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

28default Re: Cohabitation poissons et crevettes. le Lun 9 Mar 2015 - 16:01

ChaCls

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@Mattt a écrit:Je vais ramener la Nano Cube Dennerle ce soir bien que acheté pas trop cher.

Si je ne peux pas mettre de poissons ni aujourd'hui ni dans le futur, ça me gêne, je vais reporter l'achat et je partirai sur un scaper's tank quand j'aurai les finances.

Le 35 L peut suffire ou c'est juste ?

Si tu ramènes le 30L pour acheter un 35L, garde le 30L et mets des crevettes ça vaut pas le coup de te déplacer.

Un scaper tank 50L sera mieux adapté ! ##27

29default Re: Cohabitation poissons et crevettes. le Lun 9 Mar 2015 - 16:15

Mattt

Ce n'est pas le mêle format , rectangle vs cube , c'est pour ça que je posais la question. Apparemment c'est parce qu'il s'agit d'un cube que ce n'est pas terrible pour les poissons.

Mais c'est sur au fond je suis d'accord avec toi Smile

30default Re: Cohabitation poissons et crevettes. le Lun 9 Mar 2015 - 20:49

fitzroy66

Salut,

Actuellement dans mon 600 litres, j'ai eu une reproduction de RC alors que mon bac est occupé par des kulhis, des cerises et des chunas. Il est vrai, par contre que mon bac est rempli de nombreuses cachettes que ce soit racines ou mousses de java.

Voici le lien de mon post et tu vas à la dernière page, photos à l appui de mes dires
http://www.forumaquario.org/t117653-640-litres-asiatique-avec-systeme-aquaponie

Dans la nature, je ne pense pas que les crevettes sont dans des riviéres spécifiques et les poisson dans d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2