Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Peu de crevettes vertes sur le forum... le Jeu 19 Mar 2015 - 9:57

garga

Membre : Accro
Membre : Accro
petit groupe trouvé sur le coincoin, quelqu'un de bien sympatique avec de jolies spécimens, de dunkerque, elles ont voyagées jusque dans ma drome, sans encombre. (ceci dit le vendeur les avaient bien emballées, avec chaufferettes, nickel)vraiment contente, et depuis octobre/novembre, pas de perte et quelques bébés (mais sont vraiment petits, ont tendance a se faire grignotter par les galaxy, et grandissent très lentement par rapport au red, mais j'en suis ravie!
 et c'est vrai bege, avec les contrastes comme tu as fais on voit mieux!

27default Re: Peu de crevettes vertes sur le forum... le Jeu 19 Mar 2015 - 10:29

g1g1

Membre : Régulier
Il y a des gens bien sur le Net, ça fait plaisir d'en rencontrer...

28default Re: Peu de crevettes vertes sur le forum... le Mar 24 Mar 2015 - 16:30

nicromon

Membre : Occasionnel
Je n'ai pas oublié ma promesse mais je n'arrive pas à trouver Malanyika à son local crevettes. J'y passe régulièrement, avec appareil photos et tout, mais pas moyen d'y tomber dessus. Comme il n'habite pas sur place, c'est pas évident.

Si d'ici à la fin de la semaine je n'ai pas réussi je l'appellerai pour savoir quand je peux le voir.

J'ai vu qu'il a aussi une autre crevette "verte" qu'il a appelé Jade, il m'en avait parlé la dernière fois que je l'ai vu, je regarderai comment elle est.

29default Re: Peu de crevettes vertes sur le forum... le Mar 24 Mar 2015 - 17:14

g1g1

Moi, je suis vraiment intéressé.

Merci d'avoir tenu ta promesse mais on comprend car s'il ne vit pas sur place.

nicromon

Je n'ai toujours pas trouvé Malanyika à son local aussi je l'ai appelé. Il n'a pas de Babaulti en ce moment. Il m'a dit que j'étais la seule à lui en demander depuis au moins 8 mois. Apparemment ça n'intéresse personne. Il peut par contre m'en commander ou t'en commander, mais à ce moment là on ne peut pas être sûr de la qualité et de la couleur. Donc....?

Pour moi, je n'en commande pas car si celles que j'avais eues à l'époque étaient bien vertes rien ne dit que celles-là le seront.

Par contre je persiste à passer chez lui, à force je finirai bien par avoir les mêmes horaires que lui et je regarderai ses Jade et sa nouvelle variété.

Désolée, je crois qu'il va falloir nous tourner vers autre chose. ##09

mine

Modératrice
Modératrice
Si vraiment tu en veux il y en a chez Rendo .

ICI

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

32default Re: Peu de crevettes vertes sur le forum... le Jeu 2 Avr 2015 - 15:27

g1g1

Hello.

C'est gentil de t'être renseigné.

Moi non plus je n'en prends pas. Je veux être certain que les bestioles sont bien vertes !

Si tu trouves où en acheter des bien vertes, j'en commanderai aussi.

T'a-t-il dit quelles crevettes il élevait dehors toute l'année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2