Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Hi everybody le Mer 11 Mar 2015 - 0:02

domino75

Membre : Nouveau
Depuis peu en France après avoir passé une bonne dizaine d'années en Angleterre, j'envisage de relancer quelques bacs.
Mon truc c'était surtout l'élevage de corydoras avec une soixantaine de bacs spécifiques, mais je pense que je vais redécouvrir le plaisir d'un beau grand communautaire, surtout que je suis pour l'instant en appart en attendant de me fixer.
Je vais donc repartir sur un 600 litres avec des corys bien sûr, quelques loris à définir, et un ou deux bancs de tetras. Puis on verra...

2default Re: Hi everybody le Mer 11 Mar 2015 - 0:16

chris14

Membre : Habitué
Bienvenue sur le forum Domino!

3default Re: Hi everybody le Mer 11 Mar 2015 - 14:11

batraxx

Hey bienvenue!

600l ça promet d’être beau. Fait nous une présentation de ton bac.
Et si avec un peu de chance tu as des photos de ton élevage de corydoras je suis preneur Smile Les miens ont lâcher des œufs plus d'une fois mais rien n'a aboutis.

longue vie sur le forum :p

4default Re: Hi everybody le Ven 13 Mar 2015 - 17:16

domino75

Merci à vous deux mais désolé je crois que je vais vous faire ma révérence.
Je m'étais inscrit ici un peu par hasard pour échanger et partager mon experience mais vu la tournure qu'à pris ma 1° intervention sur les corydoras et ce que j'ai découvert sur certains membres je pense qu'il est préferable que je m'en tienne la.
Bonne continuation à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]