Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: Lancement de mon Nexus nano 14L le Sam 18 Avr 2015 - 12:39

xxfredxx

Membre : Occasionnel
ba c'est ce que j'ai déjà lol il fait un bon mètre. mais l'eau se vide trop facilement, pas le temps de bien passer partout...

52default Re: Lancement de mon Nexus nano 14L le Sam 18 Avr 2015 - 13:01

CalamityDjenn

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Avec un petit diamètre et une faible différence de hauteur tu devrais pourtant avoir le temps d'en retirer la majorité sans pomper 50% du bac ##17

53default Re: Lancement de mon Nexus nano 14L le Sam 18 Avr 2015 - 17:35

xxfredxx

okok merci ^^et sinon pour les algues brunes c'est pas grave ??

54default Re: Lancement de mon Nexus nano 14L le Sam 18 Avr 2015 - 20:35

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Non c'est pas grave pour les algues brunes Wink
Il suffit des les enlever en frottant, tu n'as pas besoin de tout sortir et nettoyer à l'eau du robinet.
Tu peux frotter les plantes avec tes doigts et les vitres/pierres avec éponge, ouate, brosse à dent.

Ton bac n'est pas encore équilibré du coup c'est normal que tu ai encore des algues brunes.
Tu l'as lancé quand déjà ?

55default Re: Lancement de mon Nexus nano 14L le Dim 19 Avr 2015 - 11:14

xxfredxx

je l'ai lancé il y a quelques semaine, je dirais 1 bon mois et demi ! çà fait pas mal nan ? du coup çà fait crade ces foutus algues lol

56default Re: Lancement de mon Nexus nano 14L le Lun 20 Avr 2015 - 9:56

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Salut,

Non, pour moi un bac d'1 mois et demi c'est encore un bac jeune donc il serait normal que tu ai encore des algues brunes.

Après si ça continue encore pendant quelques mois c'est qu'il y a un soucis quelque part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3