Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Cherche] Crevette Red Cherry le Ven 13 Mar 2015 - 9:45

Shtinrt

Membre : Occasionnel
Je recherche des Neocaridina Davidii Red Cherry. Je peux venir les récupérer aux environs de Crémieu (Isère), ou vous pouvez les envoyer par voie postale.
Je cherche des mâles en priorité car je n'en ai qu'un dans mon bac.

Merci

2default Re: [Cherche] Crevette Red Cherry le Sam 14 Mar 2015 - 9:42

garga

Membre : Accro
si tu n'en trouve pas d'ici fin avril, je pourrais en envoyer, c'est dommage je suis dans la drome, mais sud, l'isère est pres de drome nord. mais bon du coup ca ferai pas un trop long trajet.

3default Re: [Cherche] Crevette Red Cherry le Jeu 19 Mar 2015 - 20:39

Shtinrt

Ou habites tu dans la Drôme ?

Je relance en même temps ce sujet, je pensais que les red cherry étaient faciles à trouver.

4default Re: [Cherche] Crevette Red Cherry le Jeu 19 Mar 2015 - 20:43

Sylwingeï

Depuis la démocratisation des taiwan bee je remarque que les RC sont effectivements devenue un animal rare ##06

5default Re: [Cherche] Crevette Red Cherry le Ven 20 Mar 2015 - 9:44

garga

moi je suis dans le sud drome, a 10 min de dieulefit, l'accent du sud, les cigales, les parties de pétanque....hhhaaaa... des fois je vais dans la civilisation du coté de crest.

6default Re: [Cherche] Crevette Red Cherry le Ven 20 Mar 2015 - 23:57

Shtinrt

Je vais régulièrement à Nyons pour ma part mais si tu fais des envois, je préfère. (Faute de temps)

7default Re: [Cherche] Crevette Red Cherry le Sam 21 Mar 2015 - 9:58

garga

je recommencerai les envois, courant avril, dès qu'il fait moins froid la nuit, car pas de chaufferettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]