Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Problème algues apres mis en eau ! le Dim 15 Mar 2015 - 18:17

Chai743

Membre : Occasionnel
Bonjour je voudrais des conseilles

J'ai mis mon aquarium 500 L brut en eau il y a 1 semaine et demi et il y a 4 jours j'ai des algues filamenteuse qui sont apparues sur ma racine et une plante ainsi que des point vert sur mes vitres .

Est se normal pendant le cy l'âge de l'eau ?

Merci d'avance pour votre aide

2default Re: Problème algues apres mis en eau ! le Dim 15 Mar 2015 - 20:09

Blue 92

Bonsoir,

Je pense que tout ceci est normal car l'équilibre de l'eau n'est pas encore faite ##22 du coup enlève les algues et nettoie les vitres ##17 et tu éclaire ton aquarium combien de temps dans la journée ? sa peut aussi jouer par rapport aux algues

3default Re: Problème algues apres mis en eau ! le Dim 15 Mar 2015 - 20:39

Chai743

Bonsoir ,
Au début j'eclairais 12h par jour mes j'ai réduit a 10h par jour depuis l'arrivé des algues .

4default Re: Problème algues apres mis en eau ! le Dim 15 Mar 2015 - 20:49

Blue 92

D'accord c'est surement du à cela car moi j'éclairais 10h et là 8h car j'avais des algues aussi j'attend de voir mais à part enlever les algues pour l'instant je ne sais pas quoi te dire d'autre, attend devoir d'autres réponses Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]