Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BenFish

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour a tous,
C'est avec regret que j'arrête l'aquariophilie récifal après 3 ans de pratique sur un bac Osaka 260 je vais pas tarder a déménager et avec les contraintes de mon futur appartement ce ne sera plus possible dû moins au début..

Il me reste quelques vivant a vendre pour ceux que sa intéresse

PARACANTHUS HEPATUS Adulte  50€
Valenciennea Pulellaris 15€

Etoile de mer:
Archaster typicus Adulte 10€

Coraux Mou:
Amplexidiscus fenestrafer x2 ("oreille d'éléphant" 20 et 25cm) 20€ unités
Cladiella sp environ 8cm     20€
Zoanthus Green Lantern 5€ bouture

Crevette:
Stenopus hispidus x1 8€
Lysmata wudermanni x1 8€

Certains coraux seront vendues avec les pierres sachant que déjà beaucoup de coraux sont partis
Ils en restent certains dont je ne connais pas les noms.

En matériel il ne reste pas non plus grand chose normalement car beaucoup d'acheteur en attente (pierres, écumeur, déversoir, pompe brassage, remonté etc) mais je mettrais à jour ici au fur et a mesure si des éléments se libèrent.

Ma rampe Maxspect Razor r420 160w est encore disponible et encore sous garantie pendant une année. 400€
il me reste aussi du sel enrichi des additionnels comme le buffer KH magnésium calcium charbon etc
L'aquarium en lui même et aussi encore disponible
N'hésitez pas a me demander

je suis d'Ivry sur seine dans le val de marne.

Cordialement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]