Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

g1g1

Membre : Régulier
Hello,

Pour 5,5 euros ( frais de port compris ) je vends.

-   Une grosse centaine de fruits d'aulnes ( voilà la quantité par lettre suivie )

le pied mère.

-  Ou le mélange fruits d'aulnes et feuilles de cerisier ( 5,5 euros )

-  Ou des feuilles de cerisier non traitées et séchées ( 5,5 euros ).

-  Ou un lot de trois plantes ( 5,5 euros ), voilà les pieds une fois adultes.

Une fois arrivée en surface ( idéale pour les petits voire les nano bacs ).

1 bouture enracinée de Thalictroide ( gros développement pousse aussi en hauteur, pour gros bacs de 100 ou 200 l ).

1 bouture enracinée de cornata ( croissance rapide, grosse plante pour 100 ou 200 L ).

De gauche à droite ( les pieds adultes dans mon 200L ) Talichtroide puis cornata.

Dans chaque colis de plantes, je glisse quelques lentilles d'eau une bonne poignée.

Voilà, à votre billet de cinq euros et votre pièce de 50 centimes ou à votre chéquier et plus vite que ça.   ##15

Dernière édition par g1g1 le Mar 17 Mar 2015 - 15:29, édité 3 fois (Raison : Fautes d'orthographe.)

mine

Modératrice
Modératrice
Dans ton grand jardin aurais tu des feuilles de noyer ?

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

g1g1

Non, pas de noyer mais j'en aurai à l'automne prochain. Je demanderai à mon p'tit papa de m'en garder des tonnes. ##05

g1g1

Non, pas de feuilles de noyer.

L'automne prochain, je demanderai à mon pére de m'en garder' des tonnes. ##05

mine

Modératrice
Modératrice
ok super g1g1 les feuilles de cerisiers doivent être séchées et rangées  sinon elles se couvrent de moisissures et ne sont pas bonnes^^.

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

g1g1

OK, elles sont bien séches et je les ai sorties pour la photo.

Je m'en sert pour mettre dans mes élevages de daphnies et aussi dans mes aquariums, ça donne un côté naturel que mes poissons adorent et surtout mes coridoras.

kevin987

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour, comment s'appelle la première plante que tu montre ( celle pour les nano ) ?

g1g1

Hello,

J'ai honte mais je ne connais pas son nom. Elle pousse assez vite et elle produit des racines tout le long des tiges montantes.

Elle pousse aussi très bien en tant que plante flottante.

Un inconvénient... Il faut tailler assez souvent par contre on peut vite planter de nombreux autres nano aquariums.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]