Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonjour tout le monde !! le Sam 21 Mar 2015 - 13:39

cacahuete

Membre : Nouveau
Je me presente Gwendoline , je me suis inscrite sur ce forum afin de réussir comme il faut mon tout premier aquarium en eau douce!! ##06
J'ai un 120L que j'ai mis en marche vendredi, avec tout le système de filtration neuf (j'ai suivi les conseils du vendeur) ainsi que la mise en place du terreau et du sable-gravier pour y planter quelques plantes j'en ai 3 pour le moment et 1 plante qui pousse sur un morceau de bois (je trouve ça assez jolie), le traitement de l'eau a été fait maintenant il n'y a plus qu'à attendre les 3-4 semaines requises avant d'acheter les poissons ( ce qui va me sembler une éternité !! )
J'espère trouvé sur ce forum des conseils sur les différents type de poissons tropicaux pouvant vivre ensemble ainsi que d'apprendre à connaitre les différents types de plantes et de pouvoir gérer mon aquarium comme il faut !! ##20

2default Re: bonjour tout le monde !! le Sam 21 Mar 2015 - 22:05

batraxx

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut et bienvenue permis nous.

Tu as fait un bon choix en t'inscrivant ici. ##17 ##17 ##17
Beaucoup de personnes sont compétentes et pourront t'aider à prendre de bonnes décisions.
Si je peu te donner un conseil. C'est de lire le plus possible sur le sujet pour éviter les âneries.
On en a tous fait et on en fait encore, mais en s'informant on peu en éviter.

A bientôt

3default Re: bonjour tout le monde !! le Dim 22 Mar 2015 - 18:47

cacahuete

Bonjour
oui je me suis inscrite sur ce site car en le parcourant il m'avait semblé interressant et depuis ce week end j'ai appris des tas nouvelles choses et c'est vraiment top d'etre guidée et conseillée ##12 ##12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]