Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

romano62

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous ##04

Je mets en vente diverses plantes de mon aquarium ci-dessous

Les plantes sont de très bonne qualité, garantie sans algue en voici la liste

- hemianthus callitrichoides (vendu par portion d'une dizaine de ramification) 5 Euros l'unité

- hydrocotyle tripartita (vendu par portion d'une dizaine de ramification) 3 Euros l'unité

- Eleocharis parvula (vendu par bouquet) 3 euros l'unité

- Rotala SP green (vendu par bouquet) 3 euros l'unité

- Rotala Rotundifulia (vendu par bouquet) 3 euros l'unité

- Hygrohpila polysperma Sunset (vendu par bouquet) 3 euros l'unité

- ceratophyllum (vendu par bouquet) 3 euros l'unité

- Mousse de java, riccia fluitans, lentilles d'eau (gratuit car petite quantité)

Toutes les plantes sont disponibles selon les stocks  (sur demande)
Aucun envoie, à venir chercher dans la région arrageoise

Contact par MP ou sur le post directement
Amicalement

Dernière édition par romano62 le Dim 22 Mar 2015 - 20:43, édité 2 fois

l infirmier

Membre : Accro
Bonjour
Tout d abord très beau bac , félicitations
Ensuite pourrais tu me donner quelques renseignements sur le rotala rotundifola red ( ou l as tu eu? Besoin de quel éclairage?fertilisation?co2?)
As tout hasard ça ressemblerait pas a ca
Merci d avance

romano62

Bonsoir,

Oui c'est celle-ci, je l'ai eu sur un site de VPC. c'est qualité et quantité que sera différente lorsqu'on passe par le particulier

C'est une plante assez simple, après selon les critères que tu énumères elle aura une couleur plus intense.
Mon bac fait 110L brut avec 105W d'éclairage du co2 et un sol riche, la fertilisation je sais pas très gérer alors j'évite au maximum.

La photo date un peu, la bac a évolué de manière positive depuis Smile

voilà, j'espère t'avoir aidé

l infirmier

Ok merci , dommage que tu ne fasse pas d envoi je t en aurais bien pris pr essayer

romano62

Tu habites dans quel coin ?

J'ai jamais envoyé des trucs comme ça, donc je ne sais pas quelles précautions prendre pour que la plante arrive en état

l infirmier

Tu mets tes boutures dans un sopalin bien mouillé , le tout dans un sac etanche ( sac congelo a zip ) et le tout dans une lettre bulle affranchis en lettre prioritaire. Envois lundi/mardi/mercredi uniquement ( pour ma part) pour éviter une pause a la poste

romano62

Je vais me renseigner sur les frais de port, que ça te revienne pas trop cher ..

Tu en aurais besoin pour dans combien de temps environ ? le temps que je laisse repousser Smile

romano62

up ##04

romano62

up ##04 possibilité d'envoie sur demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]