Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [VEND] Bac Juwel Rio 240 [78/92] le Lun 23 Mar 2015 - 9:59

zqz

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Suite à l'arrét de l'aquariophilie, je vend mon bac Juwel Rio 240 pour 100 € tout ronds. Je suis dans les Yvelines, à Bougival. Voir le descriptif sous la photo.

Aquarium Juwel Rio 240. 240L, (L 121 x l 41 x H 55 cm). Cuve, chauffage, filtration, pompe en bon état (1000L/h), meuble d'origine.

Sans éclairage (possible de le remplacer par une galerie à LED). Quelques rayures sur la vitre frontale, mais rien de vraiment gênant. L'aquarium était teinte bois clair, et à été recouvert il y a plusieurs années d'un film bois foncé tel que l'on le voit sur les photos.

Je donne avec du sable, quelques pierres, des racines, le reste de mes masses filtrantes.

Contactez-moi par mp.

2default Re: [VEND] Bac Juwel Rio 240 [78/92] le Sam 28 Mar 2015 - 20:26

zqz

Bon, je n'ai pas beaucoup de succès...

Je ne comprend pas trop ce qui cloche : le bac est en état correct, même s'il n'y a plus l'éclairage. 100 € ne me semble pas un prix excessif (j'ai vendu un bac juwel de 80 L vieux de 25 ans pour 55 € en 3 jours !).

Un avis ? Ou alors c'est le transport qui fait peur ? (il se loge facilement dans un coffre, et le meuble se démonte).

3default Re: [VEND] Bac Juwel Rio 240 [78/92] le Sam 28 Mar 2015 - 20:57

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Hello.

A titre perso je te l'aurai bien acheté, mais il y a un problème de place aussi. Un bac de ce volume ça ne se case pas partout ;-)
Honnêtement, ton prix me parait relativement correct. Après, le fait que tu n'ai pas d'éclairage et que le bac ne soit pas nettoyé peut aussi faire "peur" à certain.

Après, et ça tu n'y peux rien, il faut avoir le bon produit au bon moment. Tu vas peut être te le trainer pendant 3-4 semaines, puis d'un coup tu auras 2-3 demandes en quelques jours ;-)

Ca m'arrive fréquemment quand je vends des objets sur le net.

@+

4default Re: [VEND] Bac Juwel Rio 240 [78/92] le Sam 28 Mar 2015 - 21:12

Sylwingeï

Membre : Accro
Membre : Accro
Idem je le prendrais bien mais j'en ai déjà résa un autre! Si d'ici quelques mois il est toujours pas parti il pourras peu être m'interesser mais ne me le garde pas autant de temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]