Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Enitit

Membre : Occasionnel
Bonjour tout le monde,

Je recherche pour fin avril une belle souche de Yellow !
Je pense en prendre une 15aine.

Les commentaires que j'ai pu lire sur Floraquatic m'ont vite rebuté (couleur très pâles) du coup je cherche auprès de vous sachant que je peux me déplacer aussi dans les villes d'autres départements limitrophes ou payer les frais de transport en cas d'envois par colis. A voir selon les kilomètres Very Happy

J'ai vu qu'un membre vendait des gold, cela m'intéresse mais je recherche a priori des yellow "simple" mais avec une belle couleur.

Merci à tous !

Ylang

Modératrice
Modératrice
Regarde chez Malanyika en général ils en ont.
http://www.malanyika.com/category/35-neocaridina.aspx
tu as les deux catégories fire et non fire

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

Enitit

Est-ce un vendeur de confiance ? Smile
Car j'ai pu voir divers avis sur ce forum.

Ylang

Modératrice
Modératrice
Ca l'a été pour moi, crevettes bien emballées et protégées, il en manquait une je l'ai appelé pour lui dire (photo a l'appui lors de l'acclimatation) il m'en a renvoyé une a ses propres frais.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]