Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour le Sam 28 Mar 2015 - 9:04

Giliath

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis Eric, j'ai 52 ans je vis en Vendée au bord de l'Océan, mais mon pays c'est le centre Bretagne - Kreiz Breizh- où je retourne le plus souvent possible...
Je fais de l'aquariophilie depuis longtemps, et j'ai maintenu un bac Malawi 450l pendant 6 ans . Suite à des "péripéties" de santé qui m'ont totalement mis out pendant un an et demie où j'ai du donner mes poissons pour leur éviter la mort, je reviens à la surface moi aussi, et j'ai décidé de transformer le bac en amazonien dont je vous parlerais dans la rubrique de présentation des bacs. Voili voilou.
Bon week-end
Kénavo
Eric

2default Re: Bonjour le Sam 28 Mar 2015 - 23:58

chris14

Membre : Habitué
Bienvenue sur le forum giliath!

3default Re: Bonjour le Dim 29 Mar 2015 - 0:09

MTswj95

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenu à toi Giliath !
Toi aussi tu es vendéen ? Tu as sûrement donc déjà été voir le "7e continent" alors ! Mr. Green

4default Re: Bonjour le Dim 29 Mar 2015 - 9:48

Giliath

Merci de votre bienvenue...
Je ne suis pas un "vrai" vendéen, j'y vis depuis 18 ans..... et yes j'habite à Talmont, c'est à dire juste à coté du 7ème continent.

5default Re: Bonjour le Dim 29 Mar 2015 - 10:53

christian25

Salut Eric et bienvenue, bonne réussite dans ton nouveau projet.

6default Re: Bonjour le Dim 29 Mar 2015 - 13:43

Giliath

Merci Christian.....
je rêve du haut Doubs quand je prends ma canne à mouches....... Veinard ##09

7default Re: Bonjour le Dim 29 Mar 2015 - 18:09

christian25

Rêve pas trop hélas ......... Nos petites rivières sont victimes de la pollution !!!!!!!! Sur certains secteurs la pêche est même interdite. La faute a qui ??
Tu habites aussi une bien belle région, j'ai passé il y a deux ans des vacances à Courseulle sur Mer, j'aimerais beaucoup y retourner.

8default Re: Bonjour le Dim 29 Mar 2015 - 18:34

Giliath

Heu... Courseulles sur mer c'est en Normandie c'est le Calvados je ne doute pas que ce soit joli mais moi je vis en Vendée sur les côtes de l'Atlantique.... ##08

9default Re: Bonjour le Dim 29 Mar 2015 - 20:55

christian25

##17 Suis fatigué oui j'ai confondu, c'était à Bretignolles S/Mer !!!!!!!! ##20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]