Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mort inexpliqué de guppy femelle endler le Sam 28 Mar 2015 - 12:31

cedric1990

Membre : Nouveau
Bonjour a tous cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum Pour ceux qui on suivis mon precedent sujet j'ai désormais 5 sakura red dans mon 35L qui remplace les boraras.

Enfin bref pour le problème qui me préoccupe aujourd'hui. J'ai un bac d'environ 55 litre net mise en eau en novembre 2014. j'avais 4 guppy endler femelle et 2 mâles. et quantité d'alevins a différent stade de développement.

Mais en 2 jours 2 femelles son morte coup sur coup, j'avais déjà eu la mort d'une femelle 3 mois auparavant mais ce fut un cas isolé.

De ce fait j'ai vérifier les paramètres du Bac, ils restent dans la norme pour du guppy ( changement d'eau de 4L toute les semaines) test régulier !!

J'ai pensé a des mise a bas qui ont mal tournée mais 2 a la suite!!

Ou alors serait-ce une surpop du au alevins?

Quelqu'un aurait il une idée?  Merci d'avance

Berg Hanger

Conseiller
Conseiller
@cedric1990 a écrit:
De ce fait j'ai vérifier les paramètres du Bac, ils restent dans la norme pour du guppy ( changement d'eau de 4L toute les semaines) test régulier !!

Salut,

Donc si tu es dans les normes pour les endlers, guppy ou wingei tu es en eau douce et acide ?

cedric1990

l'eau est légérement acide PH a 6.8 test goutte jbl

cedric1990

Concernant, les poissons ont me les a vendu sous l’appellation tiger pour les males. Pour les femelles c'est bien du wingei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]