-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cedric1990
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : France (62)
Emploi : animateur
Date d'inscription : 19/02/2015

Mort inexpliqué de guppy femelle endler Empty Mort inexpliqué de guppy femelle endler

Sam 28 Mar 2015 - 12:31
Bonjour a tous cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum Pour ceux qui on suivis mon precedent sujet j'ai désormais 5 sakura red dans mon 35L qui remplace les boraras.

Enfin bref pour le problème qui me préoccupe aujourd'hui. J'ai un bac d'environ 55 litre net mise en eau en novembre 2014. j'avais 4 guppy endler femelle et 2 mâles. et quantité d'alevins a différent stade de développement.

Mais en 2 jours 2 femelles son morte coup sur coup, j'avais déjà eu la mort d'une femelle 3 mois auparavant mais ce fut un cas isolé.

De ce fait j'ai vérifier les paramètres du Bac, ils restent dans la norme pour du guppy ( changement d'eau de 4L toute les semaines) test régulier !!

J'ai pensé a des mise a bas qui ont mal tournée mais 2 a la suite!!

Ou alors serait-ce une surpop du au alevins?

Quelqu'un aurait il une idée?  Merci d'avance
Berg Hanger
Berg Hanger
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 1660
Age : 49
Localisation : Fontainebleau Seine et Marne
Emploi : Perso
Date d'inscription : 30/11/2013

Mort inexpliqué de guppy femelle endler Empty Re: Mort inexpliqué de guppy femelle endler

Sam 28 Mar 2015 - 21:09
cedric1990 a écrit:
De ce fait j'ai vérifier les paramètres du Bac, ils restent dans la norme pour du guppy ( changement d'eau de 4L toute les semaines) test régulier !!


Salut,

Donc si tu es dans les normes pour les endlers, guppy ou wingei tu es en eau douce et acide ?
avatar
cedric1990
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : France (62)
Emploi : animateur
Date d'inscription : 19/02/2015

Mort inexpliqué de guppy femelle endler Empty Re: Mort inexpliqué de guppy femelle endler

Dim 29 Mar 2015 - 11:09
l'eau est légérement acide PH a 6.8 test goutte jbl
avatar
cedric1990
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : France (62)
Emploi : animateur
Date d'inscription : 19/02/2015

Mort inexpliqué de guppy femelle endler Empty Re: Mort inexpliqué de guppy femelle endler

Dim 29 Mar 2015 - 11:13
Concernant, les poissons ont me les a vendu sous l’appellation tiger pour les males. Pour les femelles c'est bien du wingei.
Contenu sponsorisé

Mort inexpliqué de guppy femelle endler Empty Re: Mort inexpliqué de guppy femelle endler

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum