Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Lalitou

Membre : Accro
A très bientôt alors! ##27

27default Re: Quelle nouvelle espece pour mon aquarium? le Ven 1 Fév 2008 - 21:28

BeeMiel

J'ai apporté de l'eau au Animalis à coté de chez moi et ils m'ont dit qu'il ne font pas les analyses d'eau... Je fais quoi?

28default Re: Quelle nouvelle espece pour mon aquarium? le Ven 1 Fév 2008 - 21:40

Darkjoker

re ##27 soit tu changes d animalerie ou tu es obligée d acheter la malette à tests ##27

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

29default Re: Quelle nouvelle espece pour mon aquarium? le Ven 1 Fév 2008 - 21:44

BeeMiel

c'est cher une malette? C'est compliqué à utiliser? Parce que les autres animaleries sont assez loin...

30default Re: Quelle nouvelle espece pour mon aquarium? le Ven 1 Fév 2008 - 21:49

Darkjoker

re ##27 pour une malette , 30€ environ mais tu t en servira pendant plusieurs années ##27 ##27

pour l utilisation , ne t inquiete pas il y a une notice explicative à l interieur et nous sommes toujours là pour t expliquer si cela ne va pas ##27 ##27

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

31default Re: Quelle nouvelle espece pour mon aquarium? le Ven 1 Fév 2008 - 22:28

BeeMiel

Bon, je crois que je vais investir ^^ si vous etes là pour m'expliquer j'ai aps grand chose à craindre ##27

32default Re: Quelle nouvelle espece pour mon aquarium? le Ven 1 Fév 2008 - 22:37

Lalitou

Très bon choix! ##27

33default Re: Quelle nouvelle espece pour mon aquarium? le Sam 2 Fév 2008 - 13:08

Vinc'

@darkjoker a écrit:re ##27 pour une malette , 30€ environ mais tu t en servira pendant plusieurs années ##27 ##27

pour l utilisation , ne t inquiete pas il y a une notice explicative à l interieur et nous sommes toujours là pour t expliquer si cela ne va pas ##27 ##27

Oui tout a fait. Perso, je l'ai achter en réduction (c'était mon premier achat) je l'ai reçu en temps et c'est vraiment pas difficle a utiliser il suffit de savoir lire.

Keanvo !
Vinc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2