Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Salouté!!! le Mar 31 Mar 2015 - 20:51

Bloops

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
J'ai enfin ouvert mes yeux correctement et trouvé la section de présentation!!! ##15

Je m'appelle Marion, je suis à Angers et comme on m'a offert un poisson rouge commun l'automne dernier me voilà partie à la recherche de pleins d'infos pour éviter de faire pleins de bêtises.

Depuis j'ai fait un peu de chemin avec l'aide d'un autre forum entre autre. Donc me voilà avec un 200L brut que j'ai été cherché à 1h de chez moi, 1 PR commun et 1 shubunkin pour pas qu'il soit tout seul.
Oui je sais, c'est pas le top, mais ce sont 2 juvéniles, donc aucun risque de nanisme pour l'instant. J'attendais le printemps pour voir s'il y a de gentilles personnes avec de la place dans un bassin prêt de chez moi pour les accueillir. Et si je ne trouve pas, je verrai pour un aqua plus grand avant l'automne prochain... Encore faudra-t-il voir si c'est pas trop risqué passé un certains volume en appart'  ##10

2default Re: Salouté!!! le Sam 4 Avr 2015 - 21:54

maumau44

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonsoir Marion et bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]