Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Crystal red ss /sss/smiley le Mer 13 Mai 2015 - 23:04

cedric la rochelle

Membre : Occasionnel
Merci

27default Re: Crystal red ss /sss/smiley le Lun 18 Mai 2015 - 20:03

tytyblack

Membre : Accro
Membre : Accro
Oui c'est vrais ça vraiment superbe Very Happy
C'est beau un grand bac remplie de jolie CRS

28default Re: Crystal red ss /sss/smiley le Mar 19 Mai 2015 - 18:22

cedric la rochelle

voila je vous " présente " le résultat de plusieurs années de sélection !
j ai mis de coté que 12 ss principalement des femelles, pour les smileys c est plus compliqué car j ai 14 males et seulement 1 femelle digne de ma sélection ... j attend de voir d ici 1 ou 2 mois si mes petits que j ai actuellement me donneront quelques femelles smileys si non je serais obligé de prendre celle avec un patron moins jolie.

voila,
je vais donc principalement repartir avec cette sélection a présent, je me suis séparer du reste de mes ss je compte bien faire la même chose avec les smileys. j aurai de nouveau mes 2 aquas dispo pour faire évoluer et trier mes futur juvs .
j ai hâte d avoir mes premières repro avec cette sélection pour voir le résultat :razz:
( pour le moment mes femelles sont toutes avec des œufs donc il va falloir attendre)

merci

29default Re: Crystal red ss /sss/smiley le Mar 19 Mai 2015 - 19:35

mine

Modératrice
Modératrice
Des beautés ! je trouve qu 'il n'y a rien de plus beau qu 'un bac grouillant de Crs ##17

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

30default Re: Crystal red ss /sss/smiley le Mer 20 Mai 2015 - 13:59

cedric la rochelle

merci ,
j avous que je suis ultra content de mes quelques crystal top du top.
j ai encore des lots que je souhaite me séparer pour me faire plus de place. Se sont des lots issus de mon bac ou je sort mes plus belles smileys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2