Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default un petit coucou de la Belgique le Mar 31 Mar - 20:16

Claudius007

Membre : Nouveau
bonjour je m appelle Pascal (surnom Claudius ) débutant en aquariophile je viens de Namur voila j ai réalisé mon rêve d avoir mon aquarium et possédé des labeo ##06 a part mes (labeos bubulle)##06 j aime bien dans la vie gaston lagaffe la musique les cassette audio boire un verre entre amis enfin les simple chose de la vie j ai découvert le forum sur google et je le trouve super donc me voila a très bientôt ##06

2default Re: un petit coucou de la Belgique le Mer 1 Avr - 21:52

Rumpelstiltskin

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour Clausius ##15
Est ce que tu peux me parler de la maintenance de tes labeos stp ? J'envisage d'en avoir. Tu as des bicolores ou frenatus ?

3default Re: un petit coucou de la Belgique le Ven 3 Avr - 15:38

Claudius007

bonjour  effet  j ai un aquarium de 96 litres 80.40.30 déjà trop petit pour  un labeo  mais  quand  j ai été cherché  mes  poison j ai craque il s était  tout pâle et de plus  nageoire déchiré après  quelque jour  ils sont devenus  magnifique un noir   superbe mais  le  petit  soucis  il se  battais souvent puis donc j ai reprit  un autre   qui était  dans un état aussi déplorable puis nickel il se  batte  plus et après  je revus mon aquarium pour  faire plein de petite  cachettes les 3 labeo nage  cote  des fois sans  problème apart quand je donne a mangé des fois sa se poursuit mais gravite ##06

ATTENTION quand  il se sente bien il grandisse assez vite  il sont  déjà  doublé quasi ##06

j  ai 3 Bicolores s est assez  facile  en  maintenence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]