Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yrysa

Membre : Occasionnel
Bonjour bonjour

suite jardinage je vend ce lot de ceratophyllum demesureum

envoie en lettre basique ..le tout frais de port compris 8 euros

(les plantes peuvent avoir quelques algues vertes , œufs d'escargots..il suffi de les laisser tremper dans de l'eau gazeuse + anti-algues durant 2 jours...)

les escargots..c'est le lot photographier ( prise du jours )

alors bcp de physe
quelques vortex ( petits escargots spirales plat )

et j'ai aussi 1 ou deux planorbe pied rouge ..

Le tout 5 euros

2 types d’envois soit dans du sopalin humide le tout dans un sac congelation ( comme les plantes ) donc frais de port comme la lettre basique a 2euros..
soit envoie en tube et la frais de port sont  de 5 euros

si vous voulez les plantes + les escargot je vousposte le tout en lettre basique pour 12 euros frais de port compris..

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Vendre des physes....5€ + fdp....c'est pas un peu excessif sachant qu'1 physe suffit à peupler un aquarium entier et que c'est loin d'être un escargot rare ou sélectionné ?

En général quand on m'en demandait je les envoyais juste contre frais de port et encore ....de même que les planorbes "ordinaires"  hors souche sélectionnée   ( souche rose, bleue par ex)

Quand à la cérato...elle est moins chère chez Floraquatic où ne nécessite pas de traitement anti algues (frais supplémentaires) et en plus on a 10% de réduction en tant que membre de Forumaquario...

##17

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

yrysa

bonjour
c la permiére fois qu eje tente la vente d'escargots..bref il vont finir au fond de ma poubelle Smile pour la cerato elle est loin d'etre envahie d'algues et chez floraquatic les frais de port sont a 8 euros . prix ou je vend le lot ci dessus
mais elle finira elle aussi au fond de ma poubelle c'est pas bien grave ##17

lovecrabs

Membre : Accro
Membre : Accro
Au lieu de les jeter baisse le prix c'est dommage que tout ces escargot et la cerato finissent a la poubelle ...

willshah

Modératrice
Modératrice
Exactement, le but n'est pas de tout mettre à la poubelle mais de redescendre sur des choses plus "raisonnables" ^^

Comme je te l'ai dit ,, et je ne suis pas la seule à le faire, les physes, planorbes ordinaires et même les mélanoïdes, je les donnais (contre frais de port parfois : envois sous enveloppe bulle et boîte) , ce n'est pas le fait que tu cherches à les placer que je discute, mais le prix que je trouve un peu excessif pour des physes ; à ce prix là je vendais un lot de planorbes souche rose ou bleue stable; envoi en colissimo dans bouteille ou gros tube Wink

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

yrysa

N' ayant pas vraiment d’expérience de la chose je vais simplifier Smile Faite une offre pour le tout .Plantes + escargot le tout est posté de facon ultra basique dans une grande enveloppe et dans du sopalin .frais d'envoie a 2euros.

djmakilla

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@willshah a écrit:Bonjour !

Vendre des physes....5€ + fdp....c'est pas un peu excessif sachant qu'1 physe suffit à peupler un aquarium entier et que c'est loin d'être un escargot rare ou sélectionné ?

En général quand on m'en demandait je les envoyais juste contre frais de port et encore ....de même que les planorbes "ordinaires"  hors souche sélectionnée   ( souche rose, bleue par ex)

Quand à la cérato...elle est moins chère chez Floraquatic où ne nécessite pas de traitement anti algues (frais supplémentaires)  et en plus on a 10% de réduction en tant que membre de Forumaquario...

##17

Oui mais les algues ca n'a pas de prix ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]