Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Donne animaux et plantes le Jeu 2 Avr 2015 - 13:56

kent1

Membre : Nouveau
Bonjour à tous😄
Je déménage prochainement de la région parisienne vers la Bretagne et je donne tout le vivant de mon aquarium.
Il fait environ 150l et abrite notamment:
Cardinalis
Ancistrus
Corydoras
Amandae
Rhinoloricaria
Crevettes
Et de jolies plantes (Amazone, crypto, vallisneria, limnophylla...)
Le tout à venir prendre sur place au Pecq (78)
Je préfère que tout soit pris d'un coup pour éviter de passer d'un aqua sympa à un truc dégueu😄
Plus d'infos/photos sur demande
Bye

2default Re: Donne animaux et plantes le Jeu 2 Avr 2015 - 17:24

marsouin

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Je serais intéressé par quelques crevettes pour repeupler mon aquarium. Mes pulchers ont fait un carnage avec les miennes et je vais faire un petit bac spécifiques rien que pour elles désormais.

Cordialement.

3default Re: Donne animaux et plantes le Jeu 2 Avr 2015 - 22:45

skyzonte

bonsoir,

interessé par quelques crevettes, et peut etre qques corydoras suivant l'espèce... ##27 si possible bien sur..

4default Re: Donne animaux et plantes le Ven 3 Avr 2015 - 3:09

californie

@kent1 a écrit:Bonjour à tous😄
Je déménage prochainement de la région parisienne vers la Bretagne et je donne tout le vivant de mon aquarium.
Il fait environ 150l et abrite notamment:
Cardinalis
Ancistrus
Corydoras
Amandae
Rhinoloricaria
Crevettes
Et de jolies plantes (Amazone, crypto, vallisneria, limnophylla...)
Le tout à venir prendre sur place au Pecq (78)
Je préfère que tout soit pris d'un coup pour éviter de passer d'un aqua sympa à un truc dégueu😄
Plus d'infos/photos sur demande
Bye

Bonjour,

Si dispo, je suis également du 78 et serai intéressé !

Je vais acheter un bac de 240L et recherche de la plante naine gazonnante, quelques pieds de vallisneria, cryptos à grosse feuilles, plantes à feuilles rouges ainsi que des plantes de petite taille pour mettre entre de la pierre de lave (genre Anubias nana)

J'ai à ce jour (chez ma mère) 1 bacs de 54L qui tournent bien mais que j'aimerai améliorer en attendant le miens Smile

Elle a 6 Cardinalis et quelques uns de plus ne seraient pas de refus, 1 Ancitrus de 4/5 cm qui cherche un ou deux petits copains et 2 Corydoras nains qui seraient plus rassurés à 4 Wink

Voila, je suis à ta disposition Smile

PS: en attendant mon 240L, j'ai un autre petit bac (toujours chez ma mère) ou je pourrai stocker les plantes en attendant...)

Merci d'avance

Californie

5default Re: Donne animaux et plantes le Lun 6 Avr 2015 - 15:39

mourad78

bonjour

si toujours d actualliter je serai interresser par l offre vu que j ammenage un 350l pres a donner un prix et en attend il seront dans autre bac communautaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]