Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default (Recherche) Don de poissons en Belgique le Jeu 2 Avr 2015 - 17:51

stevenlelama

Membre : Nouveau
Bonjours a toutes et a tous, comme je suis nouveau sur le forum et qu'il y a énormément de topic, j'aimerais savoir si il y aurais des membres Belges sur le forum et si certain ferait des dons en plante, poissons et tout ce qui touche a l aquariophilie.
Merci de vos réponses.

rscl-0910

Bonsoir,
j'ai un lot de poisson pour un petit prix, possibilité d'acheter des plantes également.
Crevettes red cherry possible, alevins guppy molly etc également possible et à petit prix
http://www.2ememain.be/animaux/animaux/poissons/lot-pristella-maxilaris-rasbora-moenkhausia-231729254.html

regarde mes autres annonces au besoin
bonne soirée

stevenlelama

Tu fais des envoi??

rscl-0910

Bsr,
Je n'en fais pas, mais par rapport à toi je n'habite pas loin. (région de chièvres)

stevenlelama

c est claire, ce n es as trop loin en plus, je vais bien regarder ce que je peux mettre dans mon bac et je te recontacterais dés que j aurais les moyens mdrr, donc surement fin du mois car ce mois ci c est ceintures mdrrrr

rscl-0910

pas de problèmes. Je te dirais ce qu'il me reste d'ici là.
Je n'ai juste plus de xipho. Le reste est encore là
Bonne soirée

otiske

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
salut,
Rien a voir avec le sujet mais dans ta signature frittes avec 2 t ça ne le fais pas trop...Tout se perd un belge qui ne sait pas écrire frites quand même le manneken pis doit s'en pisser dessus ##27
ok, je sors...bonne journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]