Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

terrariophile86

Membre : Nouveau
Je recherche un don d'une ou deux feuilles de catappa pour le bien être de mon betta.

Je vous remercie

kijan-ay

Membre : Régulier
Salut!
Alors?JE vois que tu n'as eu aucune réponse! ##18
Tu en as trouvé finalement?

terrariophile86

Malheureusement non mais j'ai pas eu le choix de prendre une grosse quantité juste pour mon nano

kijan-ay

Donc tu as pris combien de feuilles au final...?
Dommage que tu n'as pas vu mon message plus tôt,j'aurais pu t'en envoyer quelques unes... ##27
A+!

terrariophile86

j'ai du en prendre une quinzaine alors qu'il m'en fallait une ou deux

kijan-ay

Bah au pire ça se conserve bien.Mais pourquoi 1 ou 2 seulement?

terrariophile86

vu que j'ai un nano de 7 litres pour mon betta pas besoin d'avoir beaucoup de feuille. Et vu qu'une feuille convient pour 50L voilà qu'une ou deux me suffisait largement

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Ce n'est pas le sujet ici mais 7L, c'est vraiment petit pour un Betta....je te mets à titre informatif, un peu de lecture Wink

http://www.forumaquario.org/les-poissons-f31/bien-s-occuper-de-son-combattant-betta-splendens-t44101.htm

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]