Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

zhangfey

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Ok ok on repart sur de bonne base, 3 semaines de cycle, test de l'eau et chauffage.

Est ce que ce type de chauffage conviendrais ? : Marina Chauffage pour Aquarium 25 W

http://www.amazon.fr/Marina-Chauffage-pour-Aquarium-25/dp/B00AFELT92/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1428334188&sr=8-1&keywords=chauffage+aquarium

mamieya

Membre : Régulier
Membre : Régulier
pas de souci à mettre près du coté de l'aspiration de l'eau du filtre !

Isa-sistajah

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,
J'ai bien vu que ce post date un peu et que le poisson est mort , cependant , .... la principale cause de son décès est la T° ... Le betta n'est pas un poisson d'eau froide contrairement aux poissons rouges ou autre comètes .... il lui faut une eau à 25° minimum, en dessous et surtout en dessous de 23° il "stase" ... je ne pense pas que les nitrites soit en cause au bout de 10 jours, le pic se produisant en général entre 15 et 20 jours ...
Donc, si tu envisages de prendre un autre betta , cycle ton aquarium, et prend un chauffage, c'est vital ... dé plus les betta n'aime pas le courant donc , diriges le rejet d'eau vers la parroie , et pas plus de 25 cm de hauteur d'eau .... ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2