Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Aquadyl26
Aquadyl26
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 129
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 14/03/2015

Tiny Secret World (arrivée des crevettes p.3 :D) - Page 3 Empty Re: Tiny Secret World (arrivée des crevettes p.3 :D)

Jeu 25 Juin 2015 - 17:16
Salut,

Je suis ton projet depuis le début et je tiens encore à te féliciter pour ta crevette grainée ! :##06:
On attends plus que les petits maintenant Smile
Pourrais tu poster d'autres photos si cela est possible ?

Merci d'avance
mine
mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11916
Localisation : .ILE DE FRANCE
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2009

Tiny Secret World (arrivée des crevettes p.3 :D) - Page 3 Empty Re: Tiny Secret World (arrivée des crevettes p.3 :D)

Ven 26 Juin 2015 - 8:44
Super Kuchi :##05: tu vois ça fonctionne bien l'aka dans le filtre Wink

_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


Kuchi
Kuchi
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 293
Localisation : Besançon
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 17/10/2010

Tiny Secret World (arrivée des crevettes p.3 :D) - Page 3 Empty Re: Tiny Secret World (arrivée des crevettes p.3 :D)

Sam 27 Juin 2015 - 15:53
Coucou!

Déjà merci à vous tous pour vos réponses! J'attendais d'avoir réussi à prendre une plus jolie photo de madame pour répondre mais celle ci à décider de se cacher derrière une pierre la journée, et de ne sortir que la nuit!
Je te promets que je vais réussir à la prendre en plein jour Aquadyl! Maintenant que le baccalauréat est passé, je resterais planté devant la vitre toute la journée si il le faut, jusqu'à ce qu'elle se décide :##15:


Mine, merci hihi et oui en effet l'aka en chaussette est top! Il permet de stabiliser le pH et ça c'est chouette Very Happy

FFF, effectivemment elle sont allées très vite, moi même je ne m'attendais pas à ça ! :##10: Mon secret ? Beaucoup d'amour et de tendresse... :##15:

Merci Axtacia et Aquadyl Very Happy

_________________
✿❀✿❀✿

Tiny Secret World (arrivée des crevettes p.3 :D) - Page 3 234487image855
Contenu sponsorisé

Tiny Secret World (arrivée des crevettes p.3 :D) - Page 3 Empty Re: Tiny Secret World (arrivée des crevettes p.3 :D)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum