Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26default Re: Rilli blue X sakura black 1ere version . le Mar 14 Avr 2015 - 16:19

Cory29

Membre : Accro
@Axtacia a écrit: ... ma femme n'aura pas le choix, je refais un 20L pour développer ça, elle est bleue comme une full blue mais elle a des rayures d'un rouge très effacé qui fait comme des bandes violettes, c'est franchement pas mal.

Ta femme est bleue avec des rayures rouges ? ##10

27default Re: Rilli blue X sakura black 1ere version . le Mar 14 Avr 2015 - 16:49

ChaCls

Membre : Régulier
@Cory29 a écrit:
@Axtacia a écrit: ... ma femme n'aura pas le choix, je refais un 20L pour développer ça, elle est bleue comme une full blue mais elle a des rayures d'un rouge très effacé qui fait comme des bandes violettes, c'est franchement pas mal.

Ta femme est bleue avec des rayures rouges ? ##10

et apparement elle est franchement pas mal ! ##06

28default Re: Rilli blue X sakura black 1ere version . le Mar 14 Avr 2015 - 17:19

mine

Modératrice
Modératrice
Je me demande pourquoi elles te sortent autant de rouge Axtacia tu les as mélangées ?

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

29default Re: Rilli blue X sakura black 1ere version . le Mar 14 Avr 2015 - 19:37

frailvo

@mine a écrit:J'ai depuis 3 autres portées  , disons sur une soixantaine de juves  j 'en ai gardé 5 de vraiment belles  .

Je suis pas au bout de mes peines ##15

Et on peut voir ces 5 beautés, ma Mine ? ##06

Moi pas mal de déception. Plus ça grandit et plus je découvre de simple rili carbon. ##07
C'est soit noir et transparent, soit noir et bleu foncé (genre velvet)
Mais j'en ai aperçue en effet quand même une ou deux assez mignonne, même si un peu trop foncée dans les zones de bleues. Par contre des zones noires bien limitées tête /queue, et bien opaque.

30default Re: Rilli blue X sakura black 1ere version . le Mar 14 Avr 2015 - 21:17

opty

superb tous ça Wink

31default Re: Rilli blue X sakura black 1ere version . le Jeu 16 Avr 2015 - 11:49

Axtacia

@mine a écrit:Je me demande pourquoi elles te sortent autant de rouge Axtacia  tu les as mélangées ?

Non non absolument pas, j'ai uniquement eu les spécimens que tu m'as envoyées, il n'y a jamais eu d'autres crevettes qu'elles dans le bac. Je n'ai d'ailleurs jamais eu d'autres crevettes qu'elles  ##06

Après c'est pas un soucis, elles sont très belles comme ça  ##27

https://www.facebook.com/AxtaciaShrimp/

32default Re: Rilli blue X sakura black 1ere version . le Ven 24 Avr 2015 - 13:01

mine

Modératrice
Modératrice
Ca devient mieux ##05 ( pas les photos ##15 )

33default Re: Rilli blue X sakura black 1ere version . le Ven 24 Avr 2015 - 13:58

frailvo

Ah, pas mal pas mal, tout ça !!! ##06
Bravo Mine ! On est sur la bonne voie

34default Re: Rilli blue X sakura black 1ere version . le Ven 24 Avr 2015 - 14:07

Cory35

coucou Mine
Ouiiii, elle est pas mal du tout celle là .Tu vas l'isoler ?

35default Re: Rilli blue X sakura black 1ere version . le Dim 26 Avr 2015 - 16:59

frailvo

Hey, Mine, regarde moi celle là que j'ai découvert pas plus tard que tout de suite ! Pas mal non ? ##06

36default Re: Rilli blue X sakura black 1ere version . le Dim 26 Avr 2015 - 17:07

mine

Modératrice
Modératrice
Mets la en lettre max et envoie ##17 je prends .

37default Re: Rilli blue X sakura black 1ere version . le Lun 27 Avr 2015 - 13:03

Cory35

Pas mal du tout .petite question ,si on met des blues fire avec les blues de chez Mine,cela donne quoi ?

38default Re: Rilli blue X sakura black 1ere version . le Lun 27 Avr 2015 - 16:28

mine

Modératrice
Modératrice
Je me pose la même question ##15

39default Re: Rilli blue X sakura black 1ere version . le Jeu 30 Avr 2015 - 12:45

CalamityDjenn

Olala, c'est beauté ! Cela promet, je vais suivre de près vos expérimentations génétiques ##17

willshah

Modératrice
Modératrice
C'est très prometteur ça !! Elles sont plutôt pas mal ##20

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

mine

Modératrice
Modératrice
Oui mais peu d'élues ##23

( bisous ma wi I love you )

willshah

Modératrice
Modératrice
Vi, peu mais c'est un travail de patience....comme d'habitude en aquario Razz....et pi... peu, mais de qualité, ça augure pas mal de la suite quand même ##06

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

43default Re: Rilli blue X sakura black 1ere version . le Mer 17 Juin 2015 - 15:55

Cory35

voila une des miennes ,il y en a quelques unes ##05 " />

44default Re: Rilli blue X sakura black 1ere version . le Mer 17 Juin 2015 - 21:42

mine

Modératrice
Modératrice
yep trop belles ##05 les grosses bleues ont bien bossé ! tu me dis si tu en as besoin d'autres ^^.

45default Re: Rilli blue X sakura black 1ere version . le Jeu 18 Juin 2015 - 18:11

Cory35

coucou Mine
tes grosses bleues m'ont fait aussi des petites bleues et des petites rouges et des petites noires ##05 .bon il y a aussi des transparentes rayé ##09 .Celles la il va falloir les retirer.merci pour la proposition ,ça serait abuser de répondre par l'affirmative ##21 j'ai déjà eu droit à un joli lot

46default Re: Rilli blue X sakura black 1ere version . le Mer 16 Sep 2015 - 14:17

Axtacia

Alors Mine, depuis ce temps quelles sont les suites de cette aventure ? ##05

47default Re: Rilli blue X sakura black 1ere version . le Mer 16 Sep 2015 - 22:57

Lud'eau

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Vraiment superbe se que vous faites!Smile

Tu te bases sur des tableaux pour faire tes croissements?

Cory35

je continue a selectionner  ##05 il y en a tres peu de comme celle la

Axtacia

Oh le beau bébé ##05

Elle est splendide !

50default Re: Rilli blue X sakura black 1ere version . le Mar 12 Jan 2016 - 14:48

Cory35

oui ,elle est sympa ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant