Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lancement d'un 40 Litres pour killies - Page 4 Empty Re: Lancement d'un 40 Litres pour killies

Mer 20 Mai 2015 - 11:41
Pour les algues j'enlève régulièrement pour éviter mais j'ai l'impression que le rythme d'invasion diminue donc c'est bon signe.

Pour les crecre elles ont l'air de se plaire car depuis 2 jours le bac se rempli de juvénile dur d'estimer le nombre mais je dirais une bonne dizaine!

Pour ce bac je vais ptetre faire du spé crecre mais ce qui est sûr c'est que je vais mettre les killies dans un bac à la maison ( et oui car avec ma copine bah on est devenu fan de cette espèce :##06: )

Mais du coup pour le 40 litres je suis eprdu car mon eau semble se maintenir à 25° et ne pas vouloir bouger... Du coup je sais pas quelle espèce pourrait vivre dans ces conditions. Si vous avez des idées je suis preneur...

lapsus
lapsus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 44
Localisation : Copponex 74
Emploi : technico commercial
Date d'inscription : 14/02/2012

Lancement d'un 40 Litres pour killies - Page 4 Empty Re: Lancement d'un 40 Litres pour killies

Jeu 21 Mai 2015 - 11:55
tu peux mettre pas mal de petit poisson asiatique, mais tu risque de plus voir de juv.
essaye les microrasborae peut-être

_________________
Cichlid room 2017
--------------------------------------
se lancer avec les Cichlidés nain américains
--------------------------------------
Kloéa
Kloéa
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2429
Age : 39
Localisation : lorient
Emploi : poule pondeuse et vache à lait
Date d'inscription : 07/06/2012

Lancement d'un 40 Litres pour killies - Page 4 Empty Re: Lancement d'un 40 Litres pour killies

Jeu 21 Mai 2015 - 15:04
Salut

avec les cres tu ne va pas pouvoir rajouter de poisson, ton bac fait 42l brut, soit 36l net, vraiment pas adapté aux microfish qui demandent un minimum de 54l
concernant la température, c'est un peu élevé pour les cres, leur métabolisme va travailler plus rapidement, elles mourront donc prématurément...
tu peux bidouiller un ventilo d'ordi pour refroidir l'eau :##27:
si tu fais du killi chez toi, tu prendrais quel litrage?
Y a de quoi se faire plaisir niveau taille des bestiaux à partir de 54l :##17:
Contenu sponsorisé

Lancement d'un 40 Litres pour killies - Page 4 Empty Re: Lancement d'un 40 Litres pour killies

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum