Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default couple papiliochromis altispinosus le Mar 14 Avr 2015 - 21:00

Mootare

Membre : Accro
Bonjour a tous et a toutes.

Il y a 3 jours, j'ai été cherché un mâle et une femelle altispinosus. Ils font environ 5cm, la personne qui me les a vendu m'a dis qu'ils avaient déjà pondu, mais ils me semble encore jeune. Ils m'ont pas encore de vive couleurs, est ce le stress qui joue encore après 3 jours? Ils sont avec 10 néons dans leur bac. Et je voulais savoir, la personne en avait 5, 3 mâles et 2 femelles, si elle ne m'a pas donné un vrai couple et qu'ils se retrouvent qu'a deux, peuvent ils former un nouveau couple ou ils sont fidèle?

2default Re: couple papiliochromis altispinosus le Mer 15 Avr 2015 - 21:46

blop

C'est vraiment la lotterie avec ces poissons. 

Le mieux c'est de prendre un groupe et d'attendre la formation d'un couple dans leur bac définitif.

3default Re: couple papiliochromis altispinosus le Mer 15 Avr 2015 - 22:35

Mootare

Merci de ta réponse. Malheureusement je n'ai pas le volume pour 5 individus mais juste pour un couple. Je veux pas faire de reproduction, mais autant que ce soit un couple. Ils se sont déjà embrassé MDR. J'ai lu que sa arrivé qu'ils se pincent levres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]