Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mousse de java, aide le Sam 18 Avr 2015 - 19:49

poulet92i

Membre : Occasionnel
Bonjour , j'ai pu lire qu'il ne fallait pas mettre de la mousse de java au démarrage d'un aquarium, le mien tourne depuis 6 jours ( bien sur sans poisson) quelqu'un peut il m'éclairer ? thé

2default Re: mousse de java, aide le Sam 18 Avr 2015 - 20:38

Guppy75

Membre : Habitué
Bonsoir,

Tu peux l'introduire y'a aucun problème. Un petit rincage et hop dans le bac
Comme toute autre plante ^^

3default Re: mousse de java, aide le Sam 18 Avr 2015 - 20:45

poulet92i

@Guppy75 a écrit:Bonsoir,

Tu peux l'introduire y'a aucun problème. Un petit rincage et hop dans le bac
Comme toute autre plante ^^
hihi merci à toi et pour l'entretien ? un conseil

4default Re: mousse de java, aide le Sam 18 Avr 2015 - 22:01

Guppy75

Le mieux c'est de la disposer dans un endroit bien brassé pour éviter qu'elle serve de dépôts à caca de poissons et aussi qu'elle évite les algues car sinon c'est la cata

5default Re: mousse de java, aide le Sam 18 Avr 2015 - 22:20

poulet92i

@Guppy75 a écrit:Le mieux c'est de la disposer dans un endroit bien brassé pour éviter qu'elle serve de dépôts à caca de poissons et aussi qu'elle évite les algues car sinon c'est la cata

Merci encore, j'ai vu pour les algues c'est embêtant, je l'enlèverais si c'est le cas, je l'ai poser sur ma racine en bois ##20

6default Re: mousse de java, aide le Sam 18 Avr 2015 - 23:25

Guppy75

Pour les plantes de ton aquarium le mieux c'est de les séparer un peu : je pense à l'eleocharis si c'est bien ça que tu as dans ton bac Wink
Petite vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=tSQie3e4Y8U En petites touffes ça poussera mieux

7default Re: mousse de java, aide le Sam 18 Avr 2015 - 23:31

poulet92i

@Guppy75 a écrit:Pour les plantes de ton aquarium le mieux c'est de les séparer un peu : je pense à l'eleocharis si c'est bien ça que tu as dans ton bac Wink
Petite vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=tSQie3e4Y8U En petites touffes ça poussera mieux
Super ta petite vidéo, ça change tout effectivement de les séparées Smile je vais m'en occuper Smile, ton nom guppy, t'es un expert en guppy ? ##17

8default Re: mousse de java, aide le Dim 19 Avr 2015 - 12:08

Guppy75

J'élevais des guppys à mon arrivée sur le forum  Embarassed quelle idée se s'appeler guppy...

ton nom poulet, t'es un expert chez kfc ? ##17

9default Re: mousse de java, aide le Dim 19 Avr 2015 - 19:12

poulet92i

Je vendais de poulets sur le marché loool alors ce surnom m'est resté ihhi, je prendrais des guppys pour mon aquarium de 180 l j'ai vu que ça se reproduit comme des petits pain 1 mal pour 3 femelle me suffit pour commencer ? ##20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]