Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: Je débute avec un 180 litres, que faire? le Ven 29 Mai 2015 - 11:51

jerikoblue

Membre : Habitué
Membre : Habitué
C'est possible. Je n'ai testé mon eau qu'après 2 semaines et au bout de presque 6 semaines toujours rien. J'ai mis les poissons la semaine dernière. Je pense que le pic est passé durant les 2 1ères semaines et que je l'ai loupé. Attends encore 1 semaine par précaution.

52default quelle population le Mar 9 Juin 2015 - 15:02

Fredscorp

Membre : Occasionnel
Bonjour, un peu de nouvelles.

Voilà mon bac à ce jour.

[img][/img]

Les valeurs de mon eau ne bougent pas (PH 7.5, KH 8 , GH 9, NO2 et 3 à 0)

J abandonne l australo et vais rester plus simple sur de l amazonien.

J ai actuellement 6 tetra neon et deux khulis. Je vais très prochainement porter à 12 les néons et 6 les kullis.

Que me conseillez vous comme autre population?

J aime les ancistrus, corydoras, pangios khulis, Carnegiella strigata, nez rouge, apistos, ......
Je souhaite également mettre des crevettes...

53default population le Mar 23 Juin 2015 - 19:18

Fredscorp

Ca y est, le bac commence à se peupler.
actuellement, 12 néon bleu, 8 kuhli, un couple gourami , une écrevisse du mexique ( cambarelus patzcuarensis ) et 7 crevettes caridina multidentata.

Je vais laisser le bac se stabiliser avec tous ses pensionnaires et dans un mois j 'envisage de poursuivre mais là je ne sais pas quoi mettre. Que me conseillez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3