Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default "Donne" guppy Endler "33" le Mar 21 Avr 2015 - 23:27

BAP

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjours.
J'ai introduit dans mon aquarium de 55l, 12 guppys (2 mâles et 10 femelles) ce qui somme toute, était assez agréable à regarder. Le seul problème est que chaque femelle a eu plusieurs petits et je n'ai, pour ainsi dire, pas eu de mortalité.
Me voici donc en sur population.
Soucieux de pouvoir différencier les mâles des femelles, j'ai attendu qu'ils prennent leurs couleurs, mais entre temps la premier génération a refait des petits.
Bref, soit je suis une vraie pipe, soit les guppy Endler c'est un peut trop dur à contenir dans ce type de bac.
Dans tous les cas je souhaite changer ma population pour une espèce disons, un peu moins fertile.
Je donne donc ces petits poisson
Je ne les ai pas compter (trop dur ) mais je dois, à vue de nez, pouvoir fournir au moins quatre foi deux mâle avec dix femelles.
A récupérer à la maison.

2default Re: "Donne" guppy Endler "33" le Lun 24 Aoû 2015 - 16:55

Floown91

Membre : Nouveau
Bonjour,

Je me permet de poster un petit message en réponse au tiens car je vois que tu souhaites donner une partie des tes portées, je voudrais savoir si tu cherches toujours pour en récupérer car j'ai toujours été fan des guppys.
Mes premiers poissons étaient des guppys, mon père pensait piquer ma curiosité sur l'aquariophilie avec ces poissons et voilà missions réussi, je suis tombé amoureux de ses poissons.

3default reponse le Lun 24 Aoû 2015 - 16:59

lili121121

les guppys peuvent ils etre avc des PR ?? ##19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]