Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

neilimax

Membre : Régulier
Bonsoir, après plusieurs post sur un autre site, je ne suis toujours pas convaincu que mes deux apistogramma cacatuoides sont bien deux mâles... Je vous demande donc votre constat s v p !

Voici une photo du ''mâle dominé'' ou d'une femelle ... ?

" />

neilimax

up

azareth

Membre : Accro
Bonjour,
C'est un mâle ##27

blop

C'est un mâle.

neilimax

Salut,
merci à vous pour les réponses, je vais rendre les deux mâles et commander sur iktus aqua car l'animalerie était en piteux état ! ...

Bonne soirée

blurami

Salut Smile

Effectivement tu as deux mâles Wink
Dans le 91 tu as Rio Del Mar ainsi que le Villaverde situé à la Croix Blanche qui sont pas mal Wink

http://aqua-idf.forumactif.com/forum

neilimax

Salut

Merci pour les infos blurami  ##27 Je vais me renseigner car cette animalerie n'est pas à la hauteur des exigences des animaux . . .  ##22

Toutefois je vais leur faire confiance une dernière fois !

J'ai finalement pris la décision d'échanger le mâle dominé contre une femelle jeudi prochain à la même animalerie, bien qu'elle m'ai bien déçu tant au niveau de la maintenance des bacs (poissons morts) que du personnel (la personne chargée du rayon n'a même pas pris la peine de se déplacer pour me conseiller et a communiquer par téléphone au vendeur qui m'a ensuite dit ce qu'il avait entendu ##10  !). On aura tout vu   ##11

Bref je les ai appelé et je m'y rend donc après demain.

Je donne des nouvelles jeudi Wink

a+

neilimax

Aller il faut que je la balance quand même  ##06 Le coup des deux mâles territoriaux au lieu d'un couple fallait le faire.

C'est plus pour prévenir les autres personnes dans le secteur pour pas qu'elles se déplacent pour rien, et pour qu'elles savent a quoi s'attendre... plus qu'une vengeance débile  ##27.

C'est le Jardiland de Gometz-le-Chatel (âmes sensibles s'abstenir)

A part ça il y a des belles orchidées... allez y pour des plantes vertes mais au niveau du vivant ça craint carrément.

Dernière édition par neilimax le Mar 5 Mai 2015 - 18:10, édité 1 fois (Raison : ?)

blop

Pour les orchidées, autant aller a la cour des orchidées c'est juste à côté !!!

Fin du HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]