Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dyetech

Membre : Régulier
Bonjour a toutes et tous, je vends deux Biobox 3 neuves qui n'ont jamais vu une goutte d'eau !!!  ##06
( juste déballé une pour les photos, puis tout remis dans carton.)

=> La Biobox 3 est un système de filtration intérieur compact pour aquarium jusqu'a 500 l, qui dû à son efficace système de cartouche EasyBox, permet une excellente capacité de filtration biologique,mécanique et chimique. Le filtre Biobox 3 équipé de cartouches filtrantes (incluses) EasyBox, rendra l’eau de votre aquarium cristalline. De plus l’entretien de ce Biobox est extrêmement simple et facile. ##17

inclus :
* Tous accessoires d'origines (doubles ventouses, crochets, notices, etc...)
* 1 chauffage tecatlantis 300W
* 1 pompe easyflux 900
* Masses filtrantes d'origine incluses dans le sens du passage de l'eau :
* 1 x Ouate L
* 1 x Mousse Grosse L
* 2 x Aquaclay L
* 1 x Charbon L
* 1 x Mousse Fine L

h=42 cm x larg=38 cm x ep=12 cm
4,2kg avec carton d'origine.

vendu 70€ l'une + 11,5€ de fdp si envoi  ##06
ou 130€ les deux + 16,5€ de fdp si envoi   ##06  ##06  ##06

Vendeur sérieux, étudie toute proposition qui l'est également. (en gros, faites une offre, du moment qu'elle n'est pas farfelue, il se peut que j'accèpte...  Wink  )

Demandez-moi pour d'autres infos ou d'autres articles en vente, que ce soit d'aquariophilie ou autre !

Paiement par chèque, paypal(+4%) et virement bancaire, Envoi en france métropolitaine et DOM/TOM en colissimo suivi ( frais de ports un peu plus importants pour ces derniers)
Mail: dyedye38@hotmail.com
Tel : (+33)6 88 10 87 43

Dyetech

les deux sont réservées ! ##06 ##06 ##06

mais encore pas vendues...

Dyetech

up !!!

l'acheteur ne donne plus signe de vie....

allez, quoi !!! trop cher ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]