Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dyetech

Membre : Régulier
Amis des poissons bonjour  ##06

Je vends un kit complet de fertilisation des plantes de la marque Dennerle, constitué de :

** 1 bouteille rechargeable 500g JBL proflora M500 vide : prix neuf : 60€+fdp
** 1 détendeur Dennerle évolution Space avec électrovanne intégrée et indicateur (LED) de fonctionnement quasi-neuf !!! : prix neuf : 190€+fdp
** 2m de tuyau Dennerle softflex spécial CO2 : prix neuf : 10€+fdp
** 1 clapet anti-retour spécial CO2 Dennerle : prix neuf : 16€+fdp
** 1 diffuseur Dennerle mini Flipper pour aquarium 80-160 litres  : prix neuf : 22€+fdp
** 1 diffuseur Dennerle céramique micro-perler pour aquarium jusqu'a 250 litres  : prix neuf : 20€+fdp
** 1 test permanent CO2/ph JBL (sans produit)   prix neuf : 10€+fdp
** 1 pied en polystyrène pour maintenir la bouteille debout prix neuf : 5€+fdp
** 1 programmateur NEUF pour couper l'électrovanne la nuit lorsque les plantes ne consomment pas de CO2 (économies !!!)   prix neuf : 10€+fdp

Le tout vaut donc environ  340€ neuf+fdp    #01#   laissé à 160€ + fdp   ##06

(possibilité de rajouter une autre bouteille de CO2 proflora M500 neuve et pleine pour 40€ de plus)

#01# Vendeur sérieux, étudie toute proposition également sérieuse !

consultez mes autres annonces ou demandez-moi pour un envoi groupé et un prix sympa !!!
##17

Paiement par chèque, paypal(+4%) et virement bancaire, Envoi en france métropolitaine et DOM/TOM en colissimo suivi ( frais de ports un peu plus importants pour ces derniers)
Mail: dyedye38@hotmail.com
Tel : (+33)6 88 10 87 43

Dyetech

up !

peut-être vendu....a la guadeloupe !

mais rien encore de confirmé..

WilliamAd

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
salut vendu ?

Dyetech

salut, le gars de la guadeloupe le veux toujours, mais n'a pas la totalité de l'argent, donc il m'a dit que si je pouvais le vendre a qqn d'autre en attendant, il ne fallait pas que j'hésite....

.....donc, pas encore vendu, non !!! ##27

Dyetech

up !!!

allez, quoi !!!  trop cher ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]