-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
poulet92i
poulet92i
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : clamart
Emploi : plombier
Date d'inscription : 11/04/2015

points - points blanc vivant sur la vitre  Empty points blanc vivant sur la vitre

Ven 24 Avr 2015 - 23:02
bonsoir, depuis quelques jours sur la vitre je vois apparaître plein de petit point blanc minuscule qui bouge avec le courant, mon aquarium tourne à vide en attendant les 3 semaines, j'ai juste 10 japonica qu'un vendeur ma conseiller aux démarrage de l'aquarium !!! alors que je n'aurais pas du, je débute je ne le savais pas...bref elle ont l'air de se sentir bien..que sont ces points blancs qui m'ont l'air vivant ? points - points blanc vivant sur la vitre  Point_10
Rumpelstiltskin
Rumpelstiltskin
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/03/2015

points - points blanc vivant sur la vitre  Empty Re: points blanc vivant sur la vitre

Ven 24 Avr 2015 - 23:13
Bonjour,
J'ai lu sur un autre forum que ça peut être des oeufs de japonica. Vu qu'ils ne deviennent larve qu'en eau saumâtre (il me semble), ils mourrons ; si c'en est. Mais sur ta photo il y'en as vraiment beaucoup !
Ça ou des oeufs d'escargots mais alors j'en doute, j'ai physrs et planorbes et ça ne fait pas ça.
Peut être des vers ou champignons.
Est ce que il y en as aussi sur les plantes ou sur le décors ? Est ce que tu as essaye de les enlever ?

_________________
points - points blanc vivant sur la vitre  Guppy-10
poulet92i
poulet92i
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : clamart
Emploi : plombier
Date d'inscription : 11/04/2015

points - points blanc vivant sur la vitre  Empty Re: points blanc vivant sur la vitre