Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour de l'oise le Dim 26 Avr - 17:44

gilles60

Membre : Nouveau
bonjour à toutes et à tous, gilles de Grandvilliers dans l'Oise, je possède 3 bacs de 80l, 2 de 60l  et 2 de 20l.... je commence en Ciclidé Néolamprologus brichardi, sinon j'ai du guppy, et des betta splendens Hafmoon (3 mâles et 4 femelles)....
j'ai 55ans (bientôt).... lol
j'aimerais trouver des Apistogramma Cacatuoides en dehors des animaleries...
au plaisir de se parler...
Gilles

2default Re: Bonjour de l'oise le Dim 26 Avr - 23:58

chris14

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue sur le forum Gilles!

3default Re: Bonjour de l'oise le Lun 27 Avr - 21:07

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bonjour

Chouette un nouveau membre de l'oise, bienvenue !
et en plus tu vas faire du Tanga (re-chouette), tu penses mettre tes néo dans quel volume ?

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

4default Re: Bonjour de l'oise le Jeu 30 Avr - 11:56

lovecrabs

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue sur le forum ^^

5default Re: Bonjour de l'oise le Ven 1 Mai - 19:22

gilles60

@Ylang a écrit:Bonjour

Chouette un nouveau membre de l'oise, bienvenue !
et en plus tu vas faire du Tanga (re-chouette), tu penses mettre tes néo dans quel volume ?

bonjour et merci pour votre accueil... (désolé pour le retard)

pour repondre a Ylang, pour l'instant mes néo je les laisse dans le 80l car il sont encore jeune, je n'en ai que 2 et d'ailleurs ils ne sont pas encore sexable ils ont étés acheté en animalerie car pas facile de trouver un éleveur... mais je suppose que ce sont des femelles, j'attends un peu pour confirmer.... ensuite je trouverais bien un 200l minimum (sur le B.C) au cas ou je trouve un mâle et qu'ils se reproduisent, ça me laisse un peu de temps....
voilà voilà....
par contre je suis à la recherche d'une souche de micro vers... au cas où.... ##06

cordialement... gilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]